Profil de Doh
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 30 décembre 2015 13:27

XBOX One - Évasion - Code IR

Bonjour, je cherche après le code IR de la télécommande évasion qui permettrait tout comme la précédente box voocorder d être contrôlée par la Xbox ONE. J ai bien trouvé des sujets de +- 2 mois qui parlait de cela. Mais la seule info qui a été donnée, c est que la demande d info a été envoyée et on attend le feedback... D ou ou puis je trouver la réponse a ce feedback ? Merci d'avance. :). La box évasion se voulant innovatrice, cela serait cool qu'elle puisse être contrôlée comme sa précédente grande soeur box voocorder :)
- Doh -

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, juste pour info pour ceux que cela intéresse... Avec la dernière mise à jour Xbox one de cette semaine... La compatibilité avec Évasion est fonctionnelle ... :)... Changement de chaine via le OneGuide / Pause Lecture etc... / Allumage lors du boot de la console en mode Basculer (Basculer = inverse l état On/Off de l Évasion donc tout dépend de son état avant initialisation )... Idem lors de l arrêt console / Contrôle Vocale des Chaines/Fonction de base ... Bref un bon complément a une télécommande universelle style Logi...tech ☺

++

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Doh,

Nous parlons déjà de ce sujet sur Le Forum, vous pouvez retrouver les informations ici : IR Code / Xbox One / .évasion.

Pour l’instant, nous n’avons pas eu de retours de la part du service concerné. Je ne manquerais pas d’actualiser le sujet en fonction des informations que je recevrais.

Bien à vous,
Fabrice

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

OK merci pour le retour... C est le sujet que j avais lu... Mais étant fermé je ne pouvais pas demande si retour il y avait eu :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...