G
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

dimanche 20 janvier 2019 12:22

Vous n'êtes pas abonné à cette chaine

Bonjour,

Je constate depuis ce matin que je n'ai plus accès aux différentes chaines numérique sauf la trois.
Internet - télé non numérique sont ok.

Je vérifie ma facturation et effectivement j'ai dépassé l'échéance. Du coup, j'ai immédiatement payé la facture.

Question:

1) Pourquoi aucun rappel n'a été envoyé ? Un peu brutal la coupure d'un coup sans préavis.
2) Pourquoi je ne reçois plus mes factures par papier. Cela est embêtant car j'ai perdu de vue la facture de ce mois-ci.
3) Combien de temps pour réactiver ? Cela a-t-il un coût ?

Merci.

Bonne fin de we/Bonne semaine :)

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Goto,

Vous n'avez en fait pas été limité pour impayé. Vous êtes effectivement en léger retard de paiement, mais comme vous le dites si bien, ce serait un peu abrupt de vous couper sans rappel. ;)

Dans votre situation, seules deux solutions sont possibles pour expliquer cela :

  • soit vous avez été coupé, mais nous avons écarté cette possibilité
  • soit votre box .évasion ne dispose plus d'une connexion à internet depuis plusieurs jours, et les droits d'abonnements, qui transitent par cette connexion, sont arrivés à leur date de péremption.

Je ne vois plus votre box présente dans l'interface de votre modem. Cela confirme donc ce que je pense : elle n'est plus connectée à internet.

Si votre box est à proximité du modem, il doit y avoir un câble Ethernet qui la relie à celui-ci. Si elle est plus loin, dans ce cas elle y est reliée par une clef USB ou un CPL.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui facture électronique c'est mieux pour la nature. Je serai plus attentif.

Par contre, je viens de recevoir le SMS de rappel.
Il est noté que mes services seront limités dans les 10 jours. Visiblement c'est déjà le cas depuis hier...

Je suis client depuis plus de 10 ans et jamais aucun souci avec mon dossier...

Est-ce qu'un officiel Voo peut regarder ce qu'il en est svp ?

Merci

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,

Un grand merci pour la réponse rapide et de qualité.

J'apprécie vraiment le service après-vente ?

Je pense que vous avez raison. J'aurai tendance à penser que le fiston à brancher sa Xbox en filaire au lieu du wifi sans m'en avertir.

Je contrôlerai cela ce soir.

En tout les cas, sans votre intervention, je n'aurai pas pensé cela...

Je vous tiens au courant et me vois navré pour le temps que je vous ai fait perdre. Oups...

Merci.

Bàv.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Ne vous excusez pas, nous sommes tous là pour ça. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...