Profil de Dom1982
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 11 novembre 2019 14:45

Vootube...

Bjr, qui a des problèmes vootube chez lui, ça fait au moins 3 semaines chez moi... Quelqu'un a t'il une explication ?‍♂️merci. 

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Hello, d’après l’autre sujet, les soucis sont toujours d’actualités ! :(

Il faudra se munir de patience en attendant une résolution complète du problème :(

Bonne soirée, demain les Officiels VOO reviendront, possiblement avec des nouvelles là dessus, si il y en a.. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Votre problème est toujours celui évoqué dans le sujet https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/probleme-youtube-vootube-sur-la-box-evasion-23280#post207776 ?

 

Je viens de vérifier chez moi mais ça fonctionne, bien que les “propositions par thèmes” soient parfois fantaisistes.

Par contre en recherchant une vidéo via la recherche en composant le nom ça marche impécablement (chez moi en tout cas).

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Aucun souci chez moi, cela fonctionne … c’est lourd .. pas comme un Youtube classique, mais bon …. faut pas trop lui en demander …

 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Votre problème est toujours celui évoqué dans le sujet https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/probleme-youtube-vootube-sur-la-box-evasion-23280#post207776 ?

 

Je viens de vérifier chez moi mais ça fonctionne, bien que les “propositions par thèmes” soient parfois fantaisistes.

Par contre en recherchant une vidéo via la recherche en composant le nom ça marche impécablement (chez moi en tout cas).

Malheureusement pas chez moi... 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Hello, d’après l’autre sujet, les soucis sont toujours d’actualités ! :(

Il faudra se munir de patience en attendant une résolution complète du problème :(

Bonne soirée, demain les Officiels VOO reviendront, possiblement avec des nouvelles là dessus, si il y en a.. 

Merci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...