Profil de cyborgjeff
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

mardi 8 décembre 2015 08:40

Vootube et sécurité enfant

Mwaouip... j'ai voulu mettre Picsou pour les enfants sur Youtube au départ de mon décodeur. Ce dernier propose les vignettes au fur et à mesure que je tape les lettres... j'ai eu un moment de panique arrivé à "Pics"

Je vous laisse faire le test sur Youtube... ?

Bref, l'appareil est en mode "sécurité enfant 12 ans", mais je me doute que cela n'a probablement pas d'incidence directe sur l'application VooTube. Peut-être est-il possible de la lié à un compte "Google" qui lui serait limité à des contenus "tout public" qui me permettrait se risque de dérive ?

Hormis cela, c'est génial de pouvoir aller regarder "Il était une fois la vie", "Mask", "La bande à Picsou" ou "Babar" via VooTube : )
100% connecté - http://blog.cyborgjeff.com

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je reviens enfin vers vous cyborgjeff.
Lier les comptes est actuellement impossible mais votre suggestion a été remontée au service dédié à la box .évasion.

Je vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour cyborgjeff,

En effet, j’ai effectué le test et le contenu proposé est loin d’être approprié aux enfants.
J’ai transféré votre demande de comptes liés au service compétent et je reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée,
Adrien

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

super ! ... de plus si l'on peu lier un "compte google" cela permettra peut-être même de gérer des favoris ou des recommandation ;)

d'ailleurs l'option "VooTube" pourrait être plus rapidement accessible et mise en avant.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

Merci l'équipe : ) on suivra cela !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...