Profil de tintin605
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 19 septembre 2015 18:57

VOOcorder vers .évasion

bonjour,étant client chez voo depuis très longtemps et ayant un pak trio j aimerais changer mon voo corder contre la box evasion que dois je faire et quelle est le tarif de la box evasion

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour tintin605,

Bienvenue sur Le Forum.

Afin de mieux retrouver votre article par la Communauté, je clarifie le titre de votre sujet.

Merci à XENA-7 pour la bonne réponse. :)

Fanny

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 ans

merci pour la réponse j ai le pack trio beaucoup,c quand même dommage qu en étant client depuis longtemps que l on doive payer la migration ver la box évasion les client fidèle ne sont pas récompensé.mais merci pour votre réponse rapide

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 ans

oui d accord avec vous sauf que la on loue le matériel on ne l achète pas :P merci a vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Il faut bien amortir le matériel qui doit être remplacé après X années... Que ferais tu aussi avec un décodeur voo à toi, il ne fonctionnerait pas autre part que sur leur réseau donc inutile "d'acheter" ce matériel.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 9 ans

cette discussion est inutile car la box evasion ne presente aucun interet voire beaucoup plus d'inconvenients que d'avantages , a commencer par le besoin d'etre connectee a internet pour reellement fonctionner

de plus son usage est moins performant

et le disque dur est bien plus petit 250GB, au lieu de 320 GB , mais ils en vendent si on veut ... ( il est amovible )

les applis sont nulles et la fonction " revoir" de la pub est peu utile puisque c'est soit inexistante ou payante

meme si le voocorder n'etait pas tjs tres stable cela ne vaut absolument pas la peine de changer !!!

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

pas d'accord, le voocorder était frustrant par ses ralentissement, programme pas enregistrés et j'en passe.

ici, plus rien de tout ça, on enregistre tout une saison de série en un clic, la diminution du disque dur n'est pas "bien plus petit", il a une capacité suffisante pour 3 personnes qui regardent la télévision tous les jours. Evidemment, si vous comptez "garder" les programmes, là, c'est un autre problemes, mais même ça, vous pouvez changer le disque dur ...

L'évasion a beaucoup de qualités (et sûrement que j'ai pas encore tout trouvé) contre un voocorder qui avait beaucoup de défauts.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

QUESTION 8401 ET 8420 CE LA REPRESENTE QUOI ?

AUJOURD'HUI PLUS DE SON  .... MISTèRE

DEMAIN CE SER QUOI JE VOUDRAIS TROUVER UNE SOLUTION CAR CELA FAT 1 MOIS QUE TOUT LES JOURS J'AI, CES PROBLEME.

TROUVEZ MOI UNE SOLUTION OU JE CHANGE DE FOURNISSEUR ET APRES PLUS DE VINGT ANS CE SERAIT VRAIMENT TRISTE.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

Merci de ne pas user des majuscules : cela donne l’impression que vous criez. 😉 

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...