D
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 8 novembre 2016 13:21

VOOcorder ou box .évasion ?

Bonjour à tous...

J'ai actuellement le voocorder avec lequel je ne m'entend plus très bien !! (chaines hd disparues, nouvelles chaines invisibles !...) je voudrais passer a la Box évasion, et voilà ma question... puis-je commandé la box ou aller l'échanger contre mon voocorder et faire l'installation moi même sans avoir un technicien qui vient à la maison ? ça m'aiderais beaucoup et m'éviterais de perdre une journée à attendre le technicien... merci de vos réponses..

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos réponses, je me passerai de la box alors, mais faudra que je change mon voocorder , j'ai déjà tout essayé pour rétablir les chaines hd toutes disparues et les nouvelles chaines impossible d'accès...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

votre voocorder, par contre, vous pouvez l'échanger à distance (point UPS/Kiala) sans technicien


merci, je téléphonerai ce vendredi pour régler ça.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

votre voocorder, par contre, vous pouvez l'échanger à distance (point UPS/Kiala) sans technicien


merci, je téléphonerai ce vendredi pour régler ça.


ce vendredi c'est férié. Je pense que les gentils spécialistes
de Voo auront droit à leur congé :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonsoir plus aucune chaine disponible sur ma box évasion. Plus personne disponible pour m'aider

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dannybo,

En effet, nous serons fermé ce vendredi. Néanmoins, je peux faire mon maximum aujourd'hui :)

Vous avez eu des contacts avec Tiou ces derniers jours. Elle vous a proposé une manipulation à réaliser sur votre VOOcorder, l'avez-vous suivie ? De mon côté, je viens d'apporter une modification à distance. Pouvez-vous me dire si vous parvenez à nouveau à accéder à vos chaînes HD ? Quelles sont les nouvelles chaînes auxquelles vous ne parvenez pas à accéder ?

@wallens : Oui, ce sujet est déjà abordé dans votre sujet. Je déplace votre commentaire ici afin que Tiou ait la conversation en entier :)

@Omid : Je demande au service concerné de reprendre contact avec vous. Vous devriez recevoir un message de la part d'un de nos collaborateurs rapidement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...