Voo face à Pickx

Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello
@MisterX
J'ai bien vu ce qui est marqué mais le papier se laisse écrire et ils sont souvent "brodeurs" chez Astel, donc je ne croirai que ce que je verrai par moi-même ...

Le but d'avoir une box sous Android est de s'ouvrir à justement ce genre de chose..

Shadow a d'ailleurs fait un partenariat avec eux pour que l'application de leur PC dans le Cloud soit directement sur le box télévision de Proximus.

S'il ne voulait pas s'étendre à tout sur le PlayStore, ça ne sert à rien de s'ouvrir à Android, mais plutôt de développer deux applications sur une box sous un système totalement fermé et donc rempli de bug Netflix et Amazon Prime Video.

Je pense que VOO devrait partir sur une box sous Android aussi, afin de ne pas se sur-chargé de travail côté développement de celle-ci surtout que créer des applications sous Android est sûrement bien plus simple que sous un OS fermé comme celui d'une box full constructeur, sachant que ça utilise des langages très connus et que énormément de documentations existent à ce niveau là.

Android est Open-Source et même si le publique de VOO n'est pas jeune, il y en a quand même et négliger ce point pour ça, c'est débile. Même si les clients ne sont pas jeunes, il y a toujours des enfants enfin, dans une grande partie des familles et il y a des enfants, et même si papa/maman ne connaissent pas Android ou quoi, il y a toujours moyens d'expliquer, VOO n'est pas mauvais sur ce principe avec déjà un wiki pour expliquer la plus-part des choses sur leur nouvelle box(enfin, plus trop nouvelle maintenant).

VOO doit concurrencer Proximus et pour le faire, il faut se mettre au niveau, Orange essaie de prendre par exemple du marché avec leur 4G illimité, même si elle est très limité à cause de la possibilité de la saturation du réseau, c'est un grand pas en Belgique.

en France tous les opérateurs ou presque viennent ou on déjà fait le pas pour passer sous Android. Ça permet beaucoup de chose, même si tout le monde n'utilisera pas forcément ces capacités, certains le feront, comme par-exemple une application pour les Philips Hue, mettre son salon au couleur de l'écran pour plus d'immersion, Netflix pour pouvoir regarder sa série sans se casser le cou avec son téléphone, Youtube, avec l'interface constructeur, le clavier qui pourra être intégré dans le dos de la télécommande par exemple(même si VOO aurait déjà pu le faire je pense), juste pouvoir être libre comme sur un Ordinateur, aller sur internet, voir les news, voir ses mails et pleins d'autres choses.

Notre pays a été devant un moment, mais il faut admettre que nous ne sommes plus très à jour vis à vis de la technologie et ça déçois énormément..

J'adore écrire des pavés, bonne lecture xD
Déjà qu'il y avait le GSM (devenu smartphone) avec option passer les appels.
Maintenant il y a la TV box avec option regarder la TV 😂🤣

Je ne suis pas réfractaire aux évolutions, il y en a une (que je ne verrai peut-être jamais) que j'attends avec impatience : la TV sans écran ... du style holographique 😍
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Déjà qu'il y avait le GSM (devenu smartphone) avec option passer les appels.
Maintenant il y a la TV box avec option regarder la TV 😂🤣

Je ne suis pas réfractaire aux évolutions, il y en a une (que je ne verrai peut-être jamais) que j'attends avec impatience : la TV sans écran ... du style holographique 😍

Autant acheter un rétro projecteur xD
Ce n'est pas la même chose ... en holographique, il y aurait au moins un vrai 3D ... je regarde trop de film futuristes 😋

Edit
Des petites vidéos montrant que cela approche tout de même :
  • https://www.youtube.com/watch?v=GEywumyEaT4
  • https://www.youtube.com/watch?v=dbzs2N4miUM

Commenter