T

mercredi 10 février 2016 19:44

Voo evasion téléviseur samsung

Bonsoir,
Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième téléviseur qui est un HD Ready sur la voo évasion et cela fonctionne? Pouvez-vous m'aider?

Merci de votre aide

Solution acceptée

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lenny,
J'ai le son mais via mon home cinéma , hier soir même avec la voo box je n'avais plus rien donc je me suis décidé ce matin à conduire mon téléviseur en réparation.
Merci de votre aide

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Troisfontaine,

Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ?
Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe
Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autres appareils tel qu'un périphérique USB, un ordinateur et/ou un lecteur DVD/BLU-RAY ?
Vous êtes branché à la box via HDMI ?

Certaines télévisions smarts ont un mode conçu pour YouTube mais activable partout afin d'éteindre l'image et de laisser le son, un mode économique pour écouter de la musique. Quel est le modèle de votre télévision ?

Bonne soirée.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Tenez-nous au courant !

Pouvez-vous nous renseigner le modèle de la télévision ? Au cas où quelqu'un a malheureusement un jour le même souci :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...