2 messages
Voo evasion téléviseur samsung
Bonsoir,
Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième téléviseur qui est un HD Ready sur la voo évasion et cela fonctionne? Pouvez-vous m'aider?
Merci de votre aide
Depuis deux semaines mon téléviseur se coupe je n'ai plus d'image mais le son bien , je l'ai apporté chez le technicien qui l'a laissé allumé pendant une semaine et n'a rien constaté! je possède la voo box et quand je branche mon téléviseur dessus ça fonctionne . J'ai branché mon deuxième téléviseur qui est un HD Ready sur la voo évasion et cela fonctionne? Pouvez-vous m'aider?
Merci de votre aide
Solution acceptée
Troisfontaine
2 messages
il y a 8 ans
J'ai le son mais via mon home cinéma , hier soir même avec la voo box je n'avais plus rien donc je me suis décidé ce matin à conduire mon téléviseur en réparation.
Merci de votre aide
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 8 ans
Donc vous n'avez pas d'images mais vous avez le son ?
Puis-je supposer que le son sort bien de la télévision et non pas d'un dispositif externe
Le problème que vous avez, ce n'est que sur la box .évasion ou aussi sur d'autres appareils tel qu'un périphérique USB, un ordinateur et/ou un lecteur DVD/BLU-RAY ?
Vous êtes branché à la box via HDMI ?
Certaines télévisions smarts ont un mode conçu pour YouTube mais activable partout afin d'éteindre l'image et de laisser le son, un mode économique pour écouter de la musique. Quel est le modèle de votre télévision ?
Bonne soirée.
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous nous renseigner le modèle de la télévision ? Au cas où quelqu'un a malheureusement un jour le même souci :(
0
0