Profil de dje6969
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 1 septembre 2015 13:50

Fermé

VOO évasion : prix ?

quel est le prix de la voo evasion?
a-t-on encore besoin du voo corder si on prend une voo evasion?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

et est il possible d'acheter aussi la box evasion??? si oui a quel prix???


Pas possible d'acheter la box évasion non, elle est disponible uniquement en location. Si tu optes pour une box évasion tu n'as plus besoin du VOOcorder car la box évasion est bien meilleure :)

Les tarifs de VOO sont dispo ici : http://www.voo.be/fr/tarifs/voo/produits/

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

et est il possible d'acheter aussi la box evasion??? si oui a quel prix???

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

dommage car j'ai acheté mon voocorder et c'est quand même méchament plus interressant...

enfin merci de l'info en tous les cas...

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

tu peux directement la commander au 0800 800 25 si tu es déjà client.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

Tu as acheté ton VOOcorder ? Où si c'est pas indiscret ? Car on m'a toujours dit officiellement chez VOO que le VOOcorder n'était pas disponible à l'achat lorsque j'avais voulu l'acheter à l'époque. Tu es sûre que tu ne confonds pas avec la VOObox ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

je l'ai acheté chez eux la commande s'est fait par téléphonne c'était au prix de 75€...

par contre le jour où il a peter ça a été la merde pour le faire remplacer...

j'ai eu cette offre il y a 7 ou 8 ans déjà

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

je l'ai acheté chez eux la commande s'est fait par téléphonne c'était au prix de 75€...

par contre le jour où il a peter ça a été la merde pour le faire remplacer...

j'ai eu cette offre il y a 7 ou 8 ans déjà


Alors c'est une VOObox que tu as, tu peux toujours la conserver pour l'utiliser sur une autre TV dans la maison car même si tu prends une box évasion, ta VOObox restera activée. C'est ce que j'ai fait j'ai mis la VOObox dans ma chambre quand on est venu m'installer la box évasion dans le salon :D

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Effectivement, Seri a apporté tous les bons éléments. Bravo à lui :)

La box .évasion n'est disponible qu'en location.

Si vous n'avez qu'une seule télévision, l'expérience .évasion remplace votre VOOcorder actuel.

Attention, le VOOcorder est uniquement disponible en location. Seule la VOObox était achetable en boutique.

Passez une bonne journée :)

Fabrice

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

c'est quoi la différence entre une vooBOX et le vooCorder?

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

Pas uniquement la VOObox, tu peux également acheter la carte numérique non?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 ans

ben c'est ça le truc il y a la carte dedans, je sais enregistrer j'ai BeTv la télé interactive enfin voilà...

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

Je me demande si tu as vraiment une VOObox ou un autre vieux décodeur car en principe, elle n'enregistre pas. Tu peux toujours poster une photo de ton décodeur/box. histoire de voir de quoi on parle :-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

tu peux directement la commander au 0800 800 25 si tu es déjà client.


En effet, la nouvelle Carte TV Numérique est également disponible en boutique, au temps pour moi.

ben c'est ça le truc il y a la carte dedans, je sais enregistrer j'ai BeTv la télé interactive enfin voilà...


La VOObox est un petit boîtier noir avec un bouton gris à gauche. La carte s'insère à droite :


Le VOOcorder est plus grand, l'heure s'affiche en vert au milieu. Plusieurs boutons se trouvent à droite et la carte s'insère à gauche :


@ bientôt :)

Fabrice

Éclairé

 • 

274  messages

il y a 9 ans

ben c'est ça le truc il y a la carte dedans, je sais enregistrer j'ai BeTv la télé interactive enfin voilà...


Je suis perplexe, je suis certain qu'on ne peu pas acheter de VOOcorder, mais le fait de pouvoir enregistrer n'est possible que sur un VOOcorder ou une box évasion :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Fabrice

...Si vous n'avez qu'une seule télévision, l'expérience .évasion remplace votre VOOcorder actuel.

Si on ne possède qu'une TV la carte numérique CI+ est-elle aussi possible ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...