T
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 5 novembre 2015 20:21

Voo Evasion

Peut on installer netflix sur sa vooEvasion?
Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Comme le dit
pas disponible chez VOO


Par contre ça marche sur mon apple tv, sur ma ps3 et sur ma wii. :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour et Bienvenu thomasdelvaux,

Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.

La réponse de Mustafa est exacte.
Conseil du jour : optez pour un pack illimité au niveau de l'Internet pour ne pas avoir de surprise à la fin du mois. :)

Bonne journée,
Fanny

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Conseil du jour : optez pour un pack illimité au niveau de l'Internet pour ne pas avoir de surprise à la fin du mois. :)

Très bon conseil pour ceux qui sont en toodoo ou des anciens un peu : J'ai regardé l'autre fois une série sur Netflix en 4 K, résultat presque 100 gigas de conso sur 2 jours ....
Mais bon il ne devrait pas être compliqué d'implémenter netflix sur Evasion à mon avis vu que çà tourne sur plein de plate formes dont sur les décodeurs Cisco v4 et v5 de proximus

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Conseil du jour : optez pour un pack illimité au niveau de l'Internet pour ne pas avoir de surprise à la fin du mois. :)

Très bon conseil pour ceux qui sont en toodoo ou des anciens un peu : J'ai regardé l'autre fois une série sur Netflix en 4 K, résultat presque 100 gigas de conso sur 2 jours ....
Mais bon il ne devrait pas être compliqué d'implémenter netflix sur Evasion à mon avis vu que çà tourne sur plein de plate formes dont sur les décodeurs Cisco v4 et v5 de proximus


avec toutes les mises a jours que voo doit faire sur la Evasion, beaucoup de choses simple, que les utilisateurs demandent, sera ....oublier :p ahah.

toujours comme ca :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Netflix est absent de la box Evasion uniquement parce que les négociations entre Voo et Netflix ont échoués (pas d'accord financier)
Dans un autre domaine mais pour les mêmes raisons pas de Eleven sur Betv (mais négociations toujours en cours).

Après les choses peuvent toujours évoluer :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Pour Netflix, Proximus a trouvé une solution. Bizare que Netflix ne souhaite pas diffuser ses programmes sur une TV. Ca leur ferait plus d'abonnés ! Bizare aussi que Proximus arrive a trouver une solution et que VOO n'y arrive pas. Faut-il changer de fournisseur ? Comprends pas.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Il y a peut-être simplement un accord d'exclusivité entre Netfix et Proximus

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@Gadget2000 : Non, vous ne devez pas changer d'opérateur. Netflix est disponible sur de nombreux supports. Je vous invite à lire ce sujet où nous discutons de cette thématique.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

De mon côté, j'utilise Netflix de deux manières :
  • via Chromecast (sur iPhone et iPad mais fonctionne très bien sur Android). Configurer une Chromecast reste super simple et je l'utilise du coup avec d'autres applications comme Spotify, YouTube ou Chrome. L'Apple TV doit pouvoir faire la même chose je présume.
  • via l'application de ma télévision Sony, présente aussi chez Samsung, LG...

Je pense que même si c'était sur le décodeur, je continuerai à l'utiliser en priorité sur mon iPad car c'est vraiment plus simple pour la rapidité de connexion, la recherche et la navigation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...