Profil de Alain123
Apprenti

Apprenti

 • 

90  messages

jeudi 10 août 2017 18:56

modification sur l'abonnement par rapport à Voo et Betv

Bonjour à Tous,

J'ai encore un numéro client chez Betv et je voudrais faire des modifications sur mes abonnements.

Alors ce numéro client sert-il toujours ? et comment dois-je faire pour faire une suppression chez Betv et faire une activation chez Voo qui regroupe tout apparemment maintenant ?

Si vous pourriez me donner la marche à suivre je vous en remercie d'avance.

Alain.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Xena-7 a parfaitement expliqué ce qu'il faut faire.
Je complète en disant que moi-même je l'ai fait il y a une dizaine de jour et tout se déroule parfaitement.
J'ai téléphoné au 027304050 ou une très aimable personne a gentiment fait le transfert et pendant notre conversation je voyais déja sur mon e-mail apparaitre les nouveaux services transférés chez Voo.
Il n'y a aucune interruption des services. Le transfert de facturation de BE-TV à Voo est automatique.
Ensuite les services BE-TV apparaissent dans my-voo.
La lettre de confirmation en provenance de BE-TV m'est arrivée dans la semaine. Vraiment très efficace.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui pareil lors de la migration et Melle Tiou s'est occupée de faire dupliquer mes droits betv et bouquets sur ma carte numérique et carte voobox ... toutes les chaines BeTv furent actives dans la journée ...

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je vous remercie pour les informations et je vais faire le nécessaire.

Bonne journée à Vous.

Alain.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 7 ans

Oui pareil lors de la migration et Melle Tiou s'est occupée de faire dupliquer mes droits betv et bouquets sur ma carte numérique et carte voobox ... toutes les chaines BeTv furent actives dans la journée ...

Bonjour Roylion15,

Voilà le transfert est effectué et le mail de confirmation reçu.

Je constate que vous notifiez que vos droits ont été transférés vers votre voobox est-ce possible pour une voobox ancienne génération car il me semblait qu'il fallait avoir une deuxième box évasion pour profiter de toutes ces options sur des démos supplémentaires.

Merci pour votre éclairage.

Alain.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Quand vous diites ancienne génération c'est un S9 ou un s6 ? C'est uniquement petite la voobox HD noire de voo .
Si vous parlez du panorama ou cinepass de voo cela ne marche pas mais toutes les chaines et bouquets BeTv oui.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 7 ans

J'en ai une grise (petite) et une noire (beaucoup plus grande) en voobox mais dire S9 ou S6 aucune idée.

Je suppose que je devrais prendre contact avec les services voo pour savoir ce qu'il en est et faire le nécessaire le cas échéant ou ils peuvent le voir à partir de mon numéro client indiqué pour voir la bonne suite à donner à partir de ce forum ?

Merci :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ce ne sont pas des voobox apparemment...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je pense que "petit gris" et la grosse box noire sont les anciens décodeurs de Be-tv. Comme dit Roylion ce ne sont pas des voobox.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

S9 pour le petit GRIS et s6 pour le gros noir ... incompatibles avec la HD et le mpeg4 donc non pas possible sur ces vieux brols
EDIT ...corrigé GROS en GRIS

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Petit gris pas petit gros sorry !

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 7 ans

Ok pas de soucis au pire je demanderai de mettre une deuxième box évasion pour être tranquille mais bon encore 120 euros supplémentaire par an. Je demande si on doit encore payer en plus les droits de mise en service de 60 euros.

Si une âme charitable du service Voo pourrait me renseigner merci à elle.

:)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Voilà une voobox , pour tout le reste faut oublier ...

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 7 ans

Non les miennes ne correspondent pas à cela et la grosse noire ressemble plus à l'ancienne Box Betv donc j'ai l'impression que je devrai y passer si je veux mettre une box secondaire ou alors prendre une tv avec la carte voo intégrée mais je ne sais pas si on peut y transférer tout les droits des abonnements je n'ai pas lu la section consacrée à cette option.

:)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

OUI, on peut faire la même chose avec la carte numérique de VOO, mais sur maximum 1 CN et 2 VB donc total 3 appareils.

sinon y a çà : https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/t%C3%A9l%C3%A9vision/autre/2/voobox/?locale=all

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 7 ans

Merci pour toutes les infos :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...