Apprenti
•
90 messages
modification sur l'abonnement par rapport à Voo et Betv
Bonjour à Tous,
J'ai encore un numéro client chez Betv et je voudrais faire des modifications sur mes abonnements.
Alors ce numéro client sert-il toujours ? et comment dois-je faire pour faire une suppression chez Betv et faire une activation chez Voo qui regroupe tout apparemment maintenant ?
Si vous pourriez me donner la marche à suivre je vous en remercie d'avance.
Alain.
J'ai encore un numéro client chez Betv et je voudrais faire des modifications sur mes abonnements.
Alors ce numéro client sert-il toujours ? et comment dois-je faire pour faire une suppression chez Betv et faire une activation chez Voo qui regroupe tout apparemment maintenant ?
Si vous pourriez me donner la marche à suivre je vous en remercie d'avance.
Alain.
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je complète en disant que moi-même je l'ai fait il y a une dizaine de jour et tout se déroule parfaitement.
J'ai téléphoné au 027304050 ou une très aimable personne a gentiment fait le transfert et pendant notre conversation je voyais déja sur mon e-mail apparaitre les nouveaux services transférés chez Voo.
Il n'y a aucune interruption des services. Le transfert de facturation de BE-TV à Voo est automatique.
Ensuite les services BE-TV apparaissent dans my-voo.
La lettre de confirmation en provenance de BE-TV m'est arrivée dans la semaine. Vraiment très efficace.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
Je vous remercie pour les informations et je vais faire le nécessaire.
Bonne journée à Vous.
Alain.
0
0
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
Bonjour Roylion15,
Voilà le transfert est effectué et le mail de confirmation reçu.
Je constate que vous notifiez que vos droits ont été transférés vers votre voobox est-ce possible pour une voobox ancienne génération car il me semblait qu'il fallait avoir une deuxième box évasion pour profiter de toutes ces options sur des démos supplémentaires.
Merci pour votre éclairage.
Alain.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Si vous parlez du panorama ou cinepass de voo cela ne marche pas mais toutes les chaines et bouquets BeTv oui.
0
0
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
Je suppose que je devrais prendre contact avec les services voo pour savoir ce qu'il en est et faire le nécessaire le cas échéant ou ils peuvent le voir à partir de mon numéro client indiqué pour voir la bonne suite à donner à partir de ce forum ?
Merci :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
EDIT ...corrigé GROS en GRIS
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
Si une âme charitable du service Voo pourrait me renseigner merci à elle.
:)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
:)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
sinon y a çà : https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/t%C3%A9l%C3%A9vision/autre/2/voobox/?locale=all
0
Alain123
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
0
0