Apprenti
•
68 messages
VOD (Be à la demande) qui ne fonctionne plus et signal frortement dégradé depuis plusieurs jours...
Depuis 2 semaines, j'ai de nouveau des soucis avec ma box evasion... image detériorée et VOD soit catastrophique, voir qui ne démarre pas du tout.
J'ai déjà redémarré la box plusieurs fois sans amélioration.
Je vois que mon signal "puissance" est passé de "Bon 3 barres" à "Mauvais 0 barre"...
le SAV me répond "je n'arrive pas à accéder à votre modem".
d'autres pistes à investiguer ?
J'ai déjà redémarré la box plusieurs fois sans amélioration.
Je vois que mon signal "puissance" est passé de "Bon 3 barres" à "Mauvais 0 barre"...
le SAV me répond "je n'arrive pas à accéder à votre modem".
d'autres pistes à investiguer ?
100% connecté - http://blog.cyborgjeff.com
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 8 ans
Vérifier tout le câblage, redémarrer la box et le modem....
Frédy
0
0
cyborgjeff
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
Hier soir... j'étais repassé à un signal 2 barres qui permettait de regarder la VOD... mystère ; )
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je vous invite à voir ce qu’il en est dans les 2-3 prochains jours. Si vous ne voyez pas d’amélioration, un dépannage à votre domicile sera sans doute nécessaire.
0
0