VOD (Be à la demande) qui ne fonctionne plus et signal frortement dégradé depuis plusieurs jours...


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Depuis 2 semaines, j'ai de nouveau des soucis avec ma box evasion... image detériorée et VOD soit catastrophique, voir qui ne démarre pas du tout.
J'ai déjà redémarré la box plusieurs fois sans amélioration.
Je vois que mon signal "puissance" est passé de "Bon 3 barres" à "Mauvais 0 barre"...
le SAV me répond "je n'arrive pas à accéder à votre modem".

d'autres pistes à investiguer ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonsoir

Vérifier tout le câblage, redémarrer la box et le modem....

Frédy
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
J'avais déjà tenté cela...
Hier soir... j'étais repassé à un signal 2 barres qui permettait de regarder la VOD... mystère ; )
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vérifier vos niveaux et ceux-ci sont légèrement perturbés bien que toujours dans la norme.

Je vous invite à voir ce qu’il en est dans les 2-3 prochains jours. Si vous ne voyez pas d’amélioration, un dépannage à votre domicile sera sans doute nécessaire.

Commenter