Résolu

Vignettes des enregistrements ?



Afficher le premier message

36 commentaires

Bonjour à tous,

Je comprends votre sentiment concernant certains points d'attention liés à la box .évasion.
Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre ceci au plus vite.

Fanny
Badge
je vous conseille très fortement de repasser au Voocorder
il est toujours dommage de rester avec un appareil qui ne nous convient pas ou qui ne correspond pas à nos besoins


Je n'ai pas dit que le Voocorder me donnait entière satisfaction. Il avait aussi certains inconvénients qui ont disparu dans la box Evasion.
J'espère donc simplement, et c'est pour cela que je patiente, que les deux gros points négatifs de la box Evasion seront résolus lors des prochaines mises à jour, à savoir le reclassement des chaînes et/ou possibilité de "favoris", et surtout l'identification plus facile et plus "lisible" des enregistrements programmés et enregistrés.
Bonsoir,
Je relance ce sujet.
Pour toute vignette je n' ai droit qu'à l’image d'une vieille télévision des années 60 !
Que peut-on faire pour que chaque enregistrement soit clairement identifiable ?
Merci pour les suggestions...
Jean-Marie
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

Que peut-on faire pour que chaque enregistrement soit clairement identifiable ?


Utiliser le guide, et ne pas modifier les paramètres de l'enregistrement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
C'est gentil Lenn mais ce n'est pas une solution dans la mesure ou je désire programmer des enregistrements récurrents. Je ne comprends pas pourquoi ce souci n'est toujours pas corrigé alors qu'il a été signalé il y a plus de 6 mois ...
Badge
Bonjour la Communauté,

Concernant l'affichage des enregistrements, voici les manipulations à effectuer :
  • Enregistrement manuel : Je vous invite à lancer votre enregistrement, ensuite d'appuyer sur le bouton "info".
  • Enregistrement via le guide : Je vous invite à rétablir les paramètres par défauts pour les enregistrements. Ensuite, vous pourrez appuyer sur le bouton "info" de la télécommande.
Nous sommes conscients de cette situation. C'est pourquoi cette modification va être effectuée dans une prochaine mise à jour.

Fanny


Bonjour,
Elle arrive quand votre PROCHAINE mise à jour d'il y a plus d'un an ?
C'est quand même la moindre des choses de pouvoir distinguer d'une manière ou d'une autre ses enregistrements.
Cdweb
Badge +14
Elle sera très bientôt disponible chez vous (avant fin décembre) 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci Nicolas pour cette précision. Je suis impatient.
Dis moi qu'il sera également possible d'enregistrer tous les Kho-Lanta par exemple sans devoir configurer la récurrence manuellement ?
Badge +14
En effet ! Je viens de tester aussi pour Koh Lanta et je dois modifier manuellement la fréquence au lieu d'avoir le choix avec "Tous les épisodes". Il est fort problème que l'erreur vienne du côté de TF1 qui n'a a priori pas renseigné Koh Lanta comme étant une "série" 😞 peut-être car ça n'a pas été diffusé la semaine dernière ?

Pouvez-vous voir si vous pouvez programmer l'enregistrement en série des épisodes d'un autre programme ? Vous devriez voir les menus présents dans la vidéo ci dessous (disponible aussi sur VOOassistance) :

Badge +1
Même problème depuis le début, une vignette de temps en temps que ce soit enregistrement manuel, automatique ou hebdomadaire etc...

Commenter