Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

mercredi 11 mai 2016 18:15

Verrouillage de Be 1 pendant la cérémonie d'ouverture de Cannes

Hello,
Suis-je le seul ?
En pleine cérémonie des Césars, l'image s'est verrouillée. J'ai donc dû déverrouiller avec le code parental !!
J'ai zappé sur één à 20h15 puis revenu sur Be 1 et rebelote, j'ai dû rentrer mon code parental.
Euh...... ????
Pour info, mon code est réglé sur "-18"

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Oui j'ai effectivement reçu un message privé auquel j'ai répondu.
Mon contrôle parental est réglé sur -18.
La cérémonie d'ouverture des César n'était pas suivi par un programme estampillé -18...
Où est l'intérêt de désactiver le contrôle parental ?
C'est inverser le problème !!

Ca devait être un bug ou c'est mon .évasion qui a un souci.

Bonne soirée !


Je pense qu'ici il s'agissait d'un bug temporaire.

Le fait de désactiver le contrôle parental permettrait de ne plus avoir de limite d'accès aux programmes, et donc éviter la réapparition de ce genre de situation incongrue.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Hello Chriscool,

Je viens d'envoyer votre question au service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous rapidement ;)

Bonne journée

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

En effet ;-) Merci !

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 8 ans

et ??? c'était quoi le problème ???

merci... ça peut servir à d'autres au cas où... ;-)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

et ??? c'était quoi le problème ???

merci... ça peut servir à d'autres au cas où... ;-)


Je ne peux pas être plus clair que ce que j'ai mentionné en haut de ce fil... ;)

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 8 ans

et ??? c'était quoi le problème ???

merci... ça peut servir à d'autres au cas où... ;-)


Je ne peux pas être plus clair que ce que j'ai mentionné en haut de ce fil... ;)


bah oui, j'ai bien lu... mais justement, vu qu'on vous a contacté pour résoudre ce problème, je demandais simplement quel était le problème à l'origine de cela ?? ce que vous avez rencontré, c'est la conséquence du problème... ;-)

j'aurais simplement aimé connaitre la solution que Voo vous a donnée pour résoudre ce problème... mais si c'est un grand secret, pas grave... ;-)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

J'ai en effet été très gentiment contacté par téléphone à ce sujet mais je n'ai pas encore obtenu d'explication.
L'opératrice m'a dit qu'ils me recontacteraient à ce sujet.
Voilà, voilà !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@Chriscool : avez-vous reçu un message privé ?

En fait, la situation que vous avez rencontré dépendait du niveau parental de l'émission qui suivait l'ouverture du Festival de Cannes. Un de nos collaborateur vous a proposé de directement désactiver le contrôle parental.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

@Chriscool : avez-vous reçu un message privé ?

En fait, la situation que vous avez rencontré dépendait du niveau parental de l'émission qui suivait l'ouverture du Festival de Cannes. Un de nos collaborateur vous a proposé de directement désactiver le contrôle parental.


Bonjour,

Oui j'ai effectivement reçu un message privé auquel j'ai répondu.
Mon contrôle parental est réglé sur -18.
La cérémonie d'ouverture des César n'était pas suivi par un programme estampillé -18...
Où est l'intérêt de désactiver le contrôle parental ?
C'est inverser le problème !!

Ca devait être un bug ou c'est mon .évasion qui a un souci.

Bonne soirée !

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Oui j'ai effectivement reçu un message privé auquel j'ai répondu.
Mon contrôle parental est réglé sur -18.
La cérémonie d'ouverture des César n'était pas suivi par un programme estampillé -18...
Où est l'intérêt de désactiver le contrôle parental ?
C'est inverser le problème !!

Ca devait être un bug ou c'est mon .évasion qui a un souci.

Bonne soirée !


Je pense qu'ici il s'agissait d'un bug temporaire.

Le fait de désactiver le contrôle parental permettrait de ne plus avoir de limite d'accès aux programmes, et donc éviter la réapparition de ce genre de situation incongrue.


Oui, j'ai bien compris... !! Hum :)
Et on fait quoi à la première image d'un film X qui démarre ? On réactive le contrôle parental ? :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Les petiots sont encore en face de l'écran à l'heure tardive à laquelle ces films sont diffusés ? :)

Pour être sérieux, la réponse de Fabrice est .... comment dire ça poliment ? ... euh... inappropriée.
Chez VOO lorsqu'une fonctionnalité ne marche pas ( et il y a des des brouettes ) la solution est trop souvent : vous n'avez qu'à vous en passer !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...