Profil de LIZEKE
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 26 novembre 2017 16:05

USB/DISQUE LECTURE, image allongée avec les fichiers AVI

Quand je lis un fichier AVI sur la clef USB, l'image est alongé - lignes noires enlevés. Comment je peux rectitifer svp? Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Il y a une option dans les reglages image pour cela ...
"bandes noires" actif ou inactif...
notez que certains formats vidéo ou d'image ne sont pas correctement pris en charge par le lecteur de la box et qu'il n'y a pas de solution actuellement.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Quand je lis un fichier AVI sur la clef USB, l'image est alongé - lignes noires enlevés. Comment je peux rectitifer svp? Merci


Transformez le fichier AVI vers un fichier MKV ou MPEG2 avec un utilitaire approprié.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui c'est une solution, certains AVI passent bien et d'autres pas mais c pareil avec d'autres formats comme le mpeg4...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Oui c'est une solution, certains AVI passent bien et d'autres pas mais c pareil avec d'autres formats comme le mpeg4...


Oui. Pour les AVI les containers sont souvent obsolètes et ne sont plus référencés dans les drivers des machines modernes.
Le MKV passe presque partout si la norme est bien respectée.
Le MPEG2 est sensé passer absolument partout car c'est le format du DVD, même si sur les DVD il est qualifié de VOB.
Mais le VOB c'est du MPEG2 "déguisé".

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour LIZEKE,

Avez-vous pu tester les manipulations proposées par les membres de la communauté ? N'hésitez pas à nous indiquer si le souci est résolu, cela pourrait permettre à d'autres personnes dans le même cas que vous de trouver la solution ici :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...