Profil de Stockel1949
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

samedi 22 octobre 2016 10:46

Urgent : programmation enregistrements box .évasion

Bonjour
Je pars dans quelques minutes et je souhaitais enregistrer "Les hommes de l'ombre" sur France 2 pour les semaines prochaines.
Je constate que le nom de l'émission n'est pas dans le guide donc je ne peux pas l'enregistrer via cette méthode et je tombe sur le cul lorsqu'il me semble qu'il n'est plus possible de choisir un jour et une plage horaire à enregistrer.
Vous confirmer cela ou avez une méthode ?
Merci d'avance.
Daniel
Daniel (Woluwé St.Pierre - Bruxelles) - Trio Tatoo

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

L'enregistrement manuel est possible via le menu bibliothèque > mes programmations > enregistrement manuel (en allant vers le bas)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Mille mercis.
Je n'avais jamais utilisé cette procédure.
Je pars serein.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Recherche sur 'hommes" ou "l'ombre" (avec le l apostrophe)
puis TV
puis Les hommes de l'ombre, au 28 octobre
puis enregistrer la série.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Pas sur le guide chez moi. Même en cherchant via "similaire" ni par "recherche" d'un mot clé.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Merci à tous pour les informations qui m'ont permises de programmer les enregistrements avant mon départ.
Réponse faite depuis mon lieu de villégiature. ;)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

PS : l'absence des 15 jours de programmes dans le guide serait-elle due au remplacement récent (début de la semaine) du modem Netgear déficient par un Technicolor.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hum c'est peut être bien lié et j'espère que votre box est correctement reconnectée à internet sinon elle risque de perdre ses droits apres 7 jours ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Stockel1949,

Je vérifie ici au bureau s’il est effectivement possible de retrouver cette série par la méthode que suggère @Serial Watcher, et je reviens vers vous.

Par ailleurs, comme vous l’explique @XENA-7, il est effectivement possible de programmer vos enregistrements à distance directement depuis l’application VOOmotion comme vous bénéficiez d’une box .évasion.

Par ailleurs, je transfère également votre dossier au service concerné afin qu’il vous donne une explication détaillée pour programmer vos enregistrements à l’avenir.

Bonnes vacances :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...