Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

mercredi 7 juin 2017 15:04

Un petit message sur la box .évasion

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, un message reçu via la box annonce une promo sur la V.O.D. Avez vous reçu celui ci également ? Cela doit être le second reçu de mon coté depuis le lancement.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Philippe,

N'êtes vous pas dans le cas signalé ici ?

Il y a deux messages identiques, et il faut les avoir ouvert tout les deux pour faire disparaître la notification.

Le fait d'obtenir à chaque démarrage le menu HOME est déjà suffisamment désagréable.Inutile de nous imposer en plus d'autres publicités VOO. Cordialement . Philippe.


Ca par contre, s'est bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ce problème, vous démarrer sur la page home quand vous allumez le décodeur ? vous avez une box évasion ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour homers,

Oui, j'ai également ce message (6 film à 2,5 euros) j'imagine que tout le monde l'a reçu.

Cette promo apparaît également dans voomotion ;)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
reçu ce message aussi ...
Bonne soirée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour vous tous,

J’espère que ces promos vous feront plaisir et que vous trouverez des films qui vous plaisent dans les sélections.

Si vous avez la moindre question par rapport à cette offre, je reste à votre entière disposition.

Bons visionnages et très belle journée

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

reçu aussi sur ma télé ! :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Bonjour vous tous,

J’espère que ces promos vous feront plaisir et que vous trouverez des films qui vous plaisent dans les sélections.

Si vous avez la moindre question par rapport à cette offre, je reste à votre entière disposition.

Bons visionnages et très belle journée


Je ne souhaite pas que VOO me dispense des offres commerciales sur quelque canal que ce soit. Tels que décrits dans vos conditions générales, je ne souhaites pas être contacter par VOO à des fins de marketing direct.
Un seule question : Comment me désinscrire de ces messages ?

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour gdonht,

Je viens de vous répondre sur un autre message que vous avez posté. :) Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil.

Belle journée

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

@Anne-Sophie Bonjour, je vois également ce message en haut de mon écran: une lettre suivie de " Promo Vod" il apparaît à chaque changement de chaine ou pendant l'affichage du guide. Pouvez-vous me dire comment faire disparaître ce message définitivement SVP? Le fait d'obtenir à chaque démarrage le menu HOME est déjà suffisamment désagréable.Inutile de nous imposer en plus d'autres publicités VOO. Cordialement . Philippe.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

http://assistance.voo.be/fr/Article/4979

:)

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

Merci Marcs, en effet pour le Promo Vod je suis dans le même cas. J'ai pu le faire disparaître en lisant les messages.
Il y avait un deuxième message et c'est pourquoi le message restait. Ok maintenant.
J'ai en effet une Box évasion et à chaque allumage, apparaît pendant quelques secondes, le même menu qui apparait en appuyant sur la touche home.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

J'avais la même chose avec le menu. pas à chaque allumage mais 1 fois sur 2 quasiment. Et le message avait bien été envoyé deux fois, j'avais oublié d'en parlé à l'ouverture du sujet ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'ai en effet une Box évasion et à chaque allumage, apparaît pendant quelques secondes, le même menu qui apparait en appuyant sur la touche home.


Je n'ai jamais remarqué cela, peut-être parce que j'allume les appareils en même temps via la télécommande voo et que ma télé met quelques secondes à afficher l'image :8
Donc aucune idée si c'est un comportement normal :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...