Promeneur
•
2 messages
Tv freeze et le wifi se bloque fréquemment
Bonsoir,
Notre box évasion rencontre régulièrement des problèmes de freeze. En effet, peut importe la chaîne (HD ou non) l'image se freeze régulièrement. Ce qui n'est évidemment pas agréable du tout.
De plus, nous devons régulièrement rebooter le modem car la connexion wifi bug et se perd. Les différents devices voient la connexion mais ne parviennent pas à s'y connecter. Dès que l'on tire l'alimentation électrique, que l'on attend 10 sec et qu'on relance ça refonctionne un temps.
J'ai tenté de couper le wifi et de m'être un AP pour la diffusion wifi mais le problème est toujours présent.
Merci de votre aide.
Notre box évasion rencontre régulièrement des problèmes de freeze. En effet, peut importe la chaîne (HD ou non) l'image se freeze régulièrement. Ce qui n'est évidemment pas agréable du tout.
De plus, nous devons régulièrement rebooter le modem car la connexion wifi bug et se perd. Les différents devices voient la connexion mais ne parviennent pas à s'y connecter. Dès que l'on tire l'alimentation électrique, que l'on attend 10 sec et qu'on relance ça refonctionne un temps.
J'ai tenté de couper le wifi et de m'être un AP pour la diffusion wifi mais le problème est toujours présent.
Merci de votre aide.
Solution acceptée
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 8 ans
Si tu as des freeze sur la box, c'est probablement à cause d'un mauvais signale. Ce que tu peux faire, s'est de vérifier si le câblage entre la box et l'arrivée VOO est correcte (fige bien mise, câble non abîmé, ...). Sinon appeler le 078 50 50 50 ou contacter en MP un expert VOO pour programmer un dépannage.
Tes problèmes de connexion internet peux également provenir d'un problème de signal.
0
0
ThomasF
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
J'ai déjà testé tous les câbles. J'ai le réflexe "Check the cable first". Merci pour les conseils mais le signal est bon et les fiches aussi??
Monsieur Voo? Une suggestion?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Il va falloir prévoir un dépannage, je vous ai envoyé un message privé à ce sujet :)
0
0