B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 13 décembre 2015 14:27

toujours pas de date de sortie des films indiqués

Je trouve cela spécial de ne pas avoir accès à la date des films, on ne sait jamais si c'est un vieux film ou film récent, cela sera t'il un changement futur possible ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour berpoete,

Merci de votre suggestion, vos retours sont très importants à nos yeux. Ceux-ci peuvent également être soumis sur le sujet dédié à La box .évasion :)
Cette fonctionnalité n’est malheureusement pas encore prise en compte à l’heure actuelle.

Bonne journée,
Adrien

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

Bonjour, 1 an plus tard la date des films n'est toujours pas indiquée dans le guide
Il y a pourtant eu un update de la Box évasion entretemps!
La date des films est indiquée dans le guide de la carte Voo numérique alors pourquoi pas avec Box évasion?
Philippe.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Je "plussoie" particulièrement sur cette demande, et ma compagne également ! Et pas dans un an j'espère sinon la box Evasion va devoir "s'évader" par la fenêtre ... déjà que la mise à jour précédente n'apporte pratiquement rien à part un média center qui ne lit que les clefs FAT32 et donc pour moi quasi inutilisable pour la plupart des gens, à quand une appli PLEX sur la box Evasion ? ....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Fat32 n'autorise pas des fichiers de plus de 4GB ... pas cool pour regarder un film en full HD avec une qualité optimale ... la plupart du temps c'est tout simplement impossible car le fichier mpeg4 est plus gros ... la box n'accepte pas non plus le HEVC , ni le son DTS donc pas fonctionnel ...

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

+1 pour la date des films

-10 pour la fréquence des mises à jour :8

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Vous permettez que je m'insère dans vos "plussoiement" ... LoL

Idem pour les mises à jours, surtout ceux de sécurité .... si il faut attendre un an pour avoir une sécurité sur la box, on risque d'être vérolé plus vite que d'autres .... là, Proximus gagne un point dans ces mises à jours mensuel :)

Pour le reste ... la FAT 32 date d'une époque anté-diluvienne .... 1996, soit 21 ans d'âge lors de sa parution avec Win95 .... alors que la NTFS qui date de quelques années seulement après la FAT 32 ... ne se trouve sur aucun support comme cette Box ... à noter que c'est pareil pour la box de Proximus, ou les clefs doivent être en .... FAT 16

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

Hello,
Je suis content que notre expert Roylion15 plussoie ma remarque concernant l'affichage de la date des films dans le guide de la Box Evasion.
Mais, c'est un peu court comme explication! Un autre expert aurait-il plus d'infos?(ok, réponse pour lundi fin de journée c'est bon LOL)
S'agit-il d'une intension de VOO pour que l'on se dirige plutôt vers le VOD payant?
La conversation semble dériver sur les capacités de la Box à faire de la lecture multimédia.
Pour moi, il y a beaucoup à améliorer dans la Box Evasion avant de vouloir en faire un lecteur multimédia.
Notamment, la rapidité de navigation dans les menus si on la compare à une tablette ou smartphone.
@+
Philippe.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Cette box fonctionne pas trop mal mais effectivement elle n'est pas fort réactive et pas encore au point pour moi. En fait elle est deja dépassée et son petit SOC est fort limite quand je vois ce que font les box françaises c'est pas comparable...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Ouaouhhhh ... ehhhhh les gars ... vous n'avez jamais eu la BBOx3 de Proximus entre les mains, .... ça c'été un vrai veau pour naviguer entre les menus ....

Là, je trouve la box Evasion un chouia plus rapide .... :)

Maintenant, pour la date ... bof ... j'avoue ne pas m'en faire, et je n'y prête pas attention .... question d'habitude :)

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

La bbox3 c'est un modem routeur ... je suppose que tu veux parler des décodeurs v4/v5 de PXS ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

La bbox3 c'est un modem routeur ... je suppose que tu veux parler des décodeurs v4/v5 de PXS ...


Autant pour ma poire ... oui, je parle bien du décodeur dernière génération et qui m'a valu quasi quatre remplacement sur deux ans de temps .... :(

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

Bonjour, @adrien : 6 mois plus tard, encore un update de la Box évasion (septembre 2017) et la date des films dans le guide TV n'apparaît toujours pas.
Je ne peux pas croire qu'il s'agit d'un bug, mais que ceci est bien volontaire! Mais pour quelle raison?
Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...