Résolu

Teletexte / sous titres disparaissent automatiquement



Afficher le premier message

37 commentaires

Badge +2
OK, merci. Je sais que je peut compter sur toi.
Si je regarde la dernière facture, j'ai l'impression que le problème avec la domiciliation n'est plus la.
Merci!
Je réactive le message de Frans car une solution n'a pas été indiquée.
Le problème se pose également avec le Voocorder : les sous-titres ne sont pas disponibles à l'aide du bouton jaune (contrairement aux chaînes hollandaises ou anglaises). Si l'on veut les sous-titres sur l'ARD ou la ZDF, il faut passer par le télétexte (les pages indiquées par Frans). Or, si depuis récemment le Voocorder permet le télétexte, l'ouverture du télétexte supprime l'image et le son. Bref, quand les sous-titres apparaissent, l'image et le son ont disparu.
Pour obtenir l'ARD et la ZDF avec les sous-titres, il ne reste que la VOObox où le service est parfait. Mais la VOObox n'est plus commercialisée. Comment ferai-je lorsque ma VOObox ne fonctionnera plus ?
VOO ne pourrait-il pas permettre l'accès des sous-titres depuis le VOOcorder par le bouton jaune ou en permettant de cumuler télétexte ET image et son ?
D'avance un grand merci.
Bonjour,

Il reste la carte CI+ si le téléviseur est compatible, en espérant que le téléviseur gère correctement les sous-titres via le télétexte.
Bonjour christopheP,

Je n'ai toujours pas d'indication sur ce qu'il advient de ce dossier 😞

Cela traine, j'en ai bien conscience... Une fois encore, je relance le service en charge pour savoir où cela en est et pouvoir au moins, vous en informer. J'espère aussi pouvoir vous apporter très bientôt une solution.
Badge +2
J'attends encore!
Mes voisins sont client de Proximus: aucun problème.......
Frans
Bonjour frans,

Les sous-titres disparaissent toujours de manière automatique ? 😞
Badge +2
Oui, hélas.
Je dois dire que je ne suis pas très content.
C'est, en effet, toute la télétexte et pas seulement les sous-titres. Mais seulement les sous-titres m'intetessent.
J'espère fortement que une solution sera très vite disponible.
Badge +2
J'ATTENDS!
Depuis MAI 2016!
Je crois qu'il est 'lentement' temps.
Bonjour frans,

A priori, cela avait été résolu car nous n'avons plus eu aucune remontée d'autres clients. Toutefois, on se baladant un peu sur Le Forum, on remarque qu'il y a différents sujets portant que les sous-titres... Les différentes situations rencontrées présentent des comportements différents (pas les mêmes chaînes impactées, par exemple).

On va donc relancer une nouvelle analyse technique et votre cas sera pris en priorité.
Badge +2
Et j'attends encore....,,,
J'ai lentement l'impression que VOO comme entreprise ne connait pas le mot 'client'.
Ce sont des personnes comme mois, qui payent tous les mois.
Je vous demande une dernière fois de réaliser une solution qui fonctionne.
Hier j'ai refusé un appel de Proximus, mais cela pourrait aussi être la dernière fois......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Frans,

Nous sommes désolés de vous avoir laissé sans réponse durant tous ce temps. Une solution aurait apparemment été trouvée et devrait être mise en place lors de la prochaine mise à jour de la box .évasion. Dès que j’ai la confirmation officielle et une date plus précise, je reviendrai vers vous (dans les prochains jours de toute manière).

Merci pour votre patience
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Frans,

Enfin une bonne nouvelle . Les sous-titres ont été directement implémentés dans le menu de la box .évasion. Il n’est donc plus nécessaire de passer par le télétexte. De ce fait, ils restent maintenant actifs tant que vous ne changez pas de chaîne.

Pour activer les sous-titres, il suffit de :

1) Appuyer sur le bouton OK de la télécommande

2) Sélectionner « paramètres » et faire OK


3) Faire OK sur « sous-titres »


4) Sélectionner « deutsch » et faire OK


À partir de ce moment-là, les sous-titres seront actifs, tant que vous ne changez pas de chaîne. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre souci avec cette manipulation.
Encore merci pour votre patience, j’espère que cette solution vous permettra de profiter encore plus de votre box .évasion.

Une bonne journée 🙂

Commenter