Profil de berna1315
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 30 septembre 2017 19:21

Télécommande de la box .Evasion trop petite

Bonjour, quelle télécommande universelle me conseillez vous pour mon décodeur Evasion :? .. Merci d'avance. Bernadette :?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Merci J'ai acheté logitech Harmony 350

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Logitech est un très bon bon choix.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

S'il ne s'agissait que de remplacer la télécommande de la Box Evasion, je n'en verrais pas l'intérêt.

Par contre, actuellement, j'utilise quatre télécommandes, une pour la Box Evasion, une pour Proximus Tv, une pour ma smart tv et une pour mon lecteur DVD. Puis-je imaginer remplacer l'ensemble des quatre par une seule ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

oui Logitech le permet.

Vous pouvez régler de changer de chaine sur la box évasion, régler le son sur la tv sans devoir appuyer sur un bouton entre les 2.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour berna1315,

Pourriez-vous me préciser pour quelle raison vous cherchez une télécommande universelle ?
Parce que celle de la box .évasion est trop petite ? :)

Nous pourrons vous conseiller au mieux !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

J'en profite également pour savoir si vous êtes satisfaite de la télécommande achetée ? :)

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 7 ans

Bonjour tout le monde

La télécommande de la box évasion est totalement compatible avec les télés de marque Samsung. Si comme moi vous avez une télé samsung et la box évasion, plus besoin que d'une seule télécommande, celle de la box.

Bonne journée à tous.
Gégé

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour le partage d'information @eloquentjoker !

Belle journée :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Je saute un peu sur l'occasion pour voir si vous pourriez me renseigner sur une télécommande à bas prix, pour une PS4 ...

Je compte placé la PS 4 de mon gamin sur la TV afin de voir Netflix ... et avec la manette de jeu, c'est énervant ...

Je doute que la télécommande du décodeur Evasion puisse joué le rôle LoL

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Salux,

Je saute un peu sur l'occasion pour voir si vous pourriez me renseigner sur une télécommande à bas prix, pour une PS4 ...

Je compte placé la PS 4 de mon gamin sur la TV afin de voir Netflix ... et avec la manette de jeu, c'est énervant ...

Je doute que la télécommande du décodeur Evasion puisse joué le rôle LoL

@Pluche
Gerinald


Bonjour peux être cela:
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_pdp-t%C3%A9l%C3%A9commande-ps4-officiel-051-067-eu-col24-1603000.html?rbtc=%7C%7C%7C%7Cp%7C%7C&gclid=CjwKCAjwyIHPBRAIEiwAHPS-GIkd_ZGu2vvaEnGtKOwPofY9y9cZpvmO2NMt2Wir-DcmfneiGQhPoBoCtA8QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

ou ici d'occasion:

https://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/accessoires/joysticks/t%C3%A9l%C3%A9commande-ps4-neuve-370403240.html

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux dt4500,

Oui, je l'avait déjà vue ..... mais je regarde si il y a aussi d'autres télécommande .... juste pour allumer / éteindre, choisir Netflix et faire son choix ... rien besoin d'autres :)

Merci quand même :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Salux dt4500,

Oui, je l'avait déjà vue ..... mais je regarde si il y a aussi d'autres télécommande .... juste pour allumer / éteindre, choisir Netflix et faire son choix ... rien besoin d'autres :)

Merci quand même :)

@Pluche
Gerinald



celle si alors mes elle et pas donné:

https://www.playstation.com/fr-ca/explore/accessories/universal-media-remote-for-playstation-4/

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Celle-ci n'est pas trop cher.

Cordialement.


X

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

@ dt4500 : je n'"avait pas vu que tu avaut placé l'annonce en occasion, en effet, c'est pas cher :)

@ MisterX : c'est la même que dt4500 avait mis plus haut :)

Pour ce que je doit en faire, je vait voir si en occasion ce serai pas mieux :)

Merci à tous ;)

@Pluche
Gerinald

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

@ dt4500 : je n'"avait pas vu que tu avaut placé l'annonce en occasion, en effet, c'est pas cher :)

@ MisterX : c'est la même que dt4500 avait mis plus haut :)

Pour ce que je doit en faire, je vait voir si en occasion ce serai pas mieux :)

Merci à tous ;)

@Pluche
Gerinald


Oui, mais elle est moins cher sur Amazon :P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...