Résolu

Télécommande cassée Evasion que faire?

Bonjour,

j'ai malencontreusement cassé la télécommande de ma box Evasion en marchant dessus par égard et du coup, poubelle car la plaquette électronique est complètement en miette. 😢

Je voudrais savoir combien coute une télécommande en boutique histoire de savoir a quoi m'en tenir. Je doute que Voo acceptera de me la remplacer gratuitement a cause de ce bête accident fâcheux. C'est normal vous allez me dire et vous n'avez pas tord! J'ai d'ailleurs maudit cet imbécile de pied et cela a fonctionné! :8 Du moins beaucoup trop car c'est carrément toute ma jambe qui déguste avec ce nerf sciatique. Grrrr

Bref, merci pour votre réponse et bonne journée.
icon

Meilleure réponse par XENA 27 avril 2016, 11:34

surtout ne la jetez pas et vous devez la ramener en boutique VOO
vous en recevrez une nouvelle immédiatement
quant à dire si vous la paierez....ou pas....c'est vous qui viendrez nous le dire ici:D
quand vous reviendrez des urgences:D passez en boutique près de chez VOO:D
http://www.voo.be/fr/revendeurs/landing/
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui, rien n'a changé je vous le confirme......mais parfois ils l'offrent! soyez francs vous verrez bien....et 10€ c'est pas la ruine hein:)
Badge +2
Sniff snifff j'ai également "pèté" le bonbon central de la télécommande! elle est marqué d'un coup en plein milieu 😠 je pense qu'elle a du se coincée entre l'assise électrique que j'ai et le reste du canapé et du coup en repliant celui ci... bardaffe.. c'est l'embardée! groouu groouu grooou direction une boutique voo je présume..... peut on me confirmer les 10€ si ce sont de vilains et méchants vendeurs? 😉
Niveau d'utilisateur 7
Comme l’a dit XENA-7, le mieux est de vous rendre en boutique en expliquant la situation telle qu’elle est 🙂

Normalement si la télécommande est défectueuse de votre « faute », le remplacement vous sera facturé 10 €.

Et pour répondre à votre dernière question, non la télécommande de votre VOOcorder ne fonctionnera pas sur votre box .évasion.
D'accord, merci theo.

Une télécommande d'un Voo corder peut-elle fonctionner sur l'Evasion en mode universelle?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je comprends et c'est pourquoi j'ai écrit "si possible" :)
Quant au prix, aucune idée. Désolé 😞
Là aussi j'ai 'merdouillé'. :p

Mais bon, faire 20Km pour aller mettre une petite télécommande de 20gr, osef!
D'accord, mais quel serais son prix approximativement?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Aie... Mince le ramassage a déjà eu lieu comme l'accident c'est passé la semaine dernière. Je n'étais pas au courant que je devais la remettre même en piteuse état. :/

Si possible, il est recommandé de ne pas mettre les déchets électroniques à la poubelle mais de les déposer au parc à conteneurs pour recyclage.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans ce cas j'ai peur que vous ne deviez prendre votre portefeuille avec vous:(
mais qui n'essaie rien n'a rien...expliquez-leur en toute franchise:D
Aie... Mince le ramassage a déjà eu lieu comme l'accident c'est passé la semaine dernière. Je n'étais pas au courant que je devais la remettre même en piteuse état. 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
surtout ne la jetez pas et vous devez la ramener en boutique VOO
vous en recevrez une nouvelle immédiatement
quant à dire si vous la paierez....ou pas....c'est vous qui viendrez nous le dire ici:D
quand vous reviendrez des urgences:D passez en boutique près de chez VOO:D
http://www.voo.be/fr/revendeurs/landing/

Commenter