Profil de HEPH4IST0S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 27 avril 2016 09:31

Télécommande cassée Evasion que faire?

Bonjour,

j'ai malencontreusement cassé la télécommande de ma box Evasion en marchant dessus par égard et du coup, poubelle car la plaquette électronique est complètement en miette. :'(

Je voudrais savoir combien coute une télécommande en boutique histoire de savoir a quoi m'en tenir. Je doute que Voo acceptera de me la remplacer gratuitement a cause de ce bête accident fâcheux. C'est normal vous allez me dire et vous n'avez pas tord! J'ai d'ailleurs maudit cet imbécile de pied et cela a fonctionné! :8 Du moins beaucoup trop car c'est carrément toute ma jambe qui déguste avec ce nerf sciatique. Grrrr

Bref, merci pour votre réponse et bonne journée.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Aie... Mince le ramassage a déjà eu lieu comme l'accident c'est passé la semaine dernière. Je n'étais pas au courant que je devais la remettre même en piteuse état. :/

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Aie... Mince le ramassage a déjà eu lieu comme l'accident c'est passé la semaine dernière. Je n'étais pas au courant que je devais la remettre même en piteuse état. :/


Si possible, il est recommandé de ne pas mettre les déchets électroniques à la poubelle mais de les déposer au parc à conteneurs pour recyclage.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

D'accord, mais quel serais son prix approximativement?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Là aussi j'ai 'merdouillé'. :p

Mais bon, faire 20Km pour aller mettre une petite télécommande de 20gr, osef!

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je comprends et c'est pourquoi j'ai écrit "si possible" :)
Quant au prix, aucune idée. Désolé :(

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

D'accord, merci theo.

Une télécommande d'un Voo corder peut-elle fonctionner sur l'Evasion en mode universelle?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme l’a dit XENA-7, le mieux est de vous rendre en boutique en expliquant la situation telle qu’elle est :)

Normalement si la télécommande est défectueuse de votre « faute », le remplacement vous sera facturé 10 €.

Et pour répondre à votre dernière question, non la télécommande de votre VOOcorder ne fonctionnera pas sur votre box .évasion.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Sniff snifff j'ai également "pèté" le bonbon central de la télécommande! elle est marqué d'un coup en plein milieu :@ je pense qu'elle a du se coincée entre l'assise électrique que j'ai et le reste du canapé et du coup en repliant celui ci... bardaffe.. c'est l'embardée! groouu groouu grooou direction une boutique voo je présume..... peut on me confirmer les 10€ si ce sont de vilains et méchants vendeurs? ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...