MA
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 29 novembre 2015 08:57

telecommande box evasion

Bonjour, je suis nouvellement abonnée et je dispose d'une télévision de marque Panasonic. Lors de l'installation, le technicien m'avait dit que je n'aurais besoin que d'une télécommande hors ma télécommande de ma box évasion n'éteint pas ma télévision, je suis obligée d'utiliser 2 télécommandes. J'ai essayé de le faire moi-même avec le manuel mais je n'y arrive pas car dès que je pousse sur la touche vol- rec directement cela se met sur enregistrement donc je n'arrive pas à entrer le code de la télévision. Que faire car cela est très embêtant de manipuler 2 télécommandes. Merci de me répondre

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour marie ange,

Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur Le Forum :)

Appuyez-vous bien consécutivement sur les touches ‘VOL-’, ‘REC’ et ‘VOL+’ ? Pour votre information, cet article reprend les différentes étapes pour contrôler votre téléviseur avec la télécommande de La box.évasion .
Tenez-moi au courant après avoir effectué ces manipulations.

Bonne journée,
Adrien

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

merci beaucoup. Seul souci restant je suis toujours obligée de passer par ma télécommande pour mettre HDMI qui ne se fait pas automatiquement et je suppose que c'est pcq ma télé n'est pas super moderne. Bonne journée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Pour changer d'entrée pour le téléviseur (AV1, AV2, ..., HDMI1, HDMI2, ...), appuyer sur "Source" (voir page 8 du manuel de la box).
Eventuellement, en fonction de la marque du téléviseur, la liste des sources potentielles s'affiche. La parcourir alors pour sélectionner la bonne entrée en appuyant simultanément sur "Source" et "Flèche vers le haut" ou"Flèche vers le bas".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...