Profil de Minoo
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

samedi 26 septembre 2015 19:57

Sous-titres en anglais

Bonsoir.
Ca serait bien de pouvoir regarder les films ou series US en VO avec les sous-titres en anglais.
Pour l'instant seuls les sous-titres fr sont dispo.
Pour repondre a ma propre question, je suppose que c'est la chaine qui fournit les sous-titres et que VOO n'a pas acces a ce parametre?
SVP dites-moi que je me trompe :?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Sans aucun esprit de polémique avec Mustafa, mais juste pour être précis et aider d'autres personnes, je pense que la réponse de Mustafa est exacte mais ne répond qu'à moitié à la question de Minoo.

Minoo demande : "...de pouvoir regarder les films ou series US en VO avec les sous-titres en anglais.

Mustafa répond :"Cela est tout à fait possible, ... Tu sélectionnes langues et tu choisis l'anglais. Dans ce cas j'ai bien eu la série en Anglais.'

La question est : peut-on regarder des séries US avec bande son en anglais ET SOUS TITRES ANGLAIS.
La réponse est : oui on peut regarder des séries US avec bande son en anglais.

Dans sa réponse Mustafa ne parle pas des sous-titres en anglais.

Je maintiens ma réponse : Non il n'est pas possible (sur RTBF, RTL, chaînes françaises, Betv) de regarder des programmes US en anglais AVEC SOUS TITRES ANGLAIS (mais c'est possible sur les BBC).

Minoo et Mustafa, d'accord ou pas ?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Bonsoir.
Ca serait bien de pouvoir regarder les films ou series US en VO avec les sous-titres en anglais.
Pour l'instant seuls les sous-titres fr sont dispo.
Pour repondre a ma propre question, je suppose que c'est la chaine qui fournit les sous-titres et que VOO n'a pas acces a ce parametre?
SVP dites-moi que je me trompe :?


Bonsoir,

Cela est tout à fait possible, en tout cas sur ma box évasion, je viens de tester sur "esprits criminels", il suffit de se mettre sur la chaine, d'appuyer sur OK et d'aller sur paramètres.
Tu sélectionnes langues et tu choisis l'anglais. Dans ce cas j'ai bien eu la série en Anglais.

Par contre apparemment l'option est toujours disponible mais ne fonctionne pas toujours (je viens de tester sur l'émission de Ruquier et l'option langue en anglais est aussi dispo :))

Pour le voocorder je te conseille de voir ici ==> http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-slectionner-langue-enregistrement?categoryId=1005

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Non Minoo je n'ai jamais vu, sur une chaîne francophone, la possibilité : bande son VO (anglais) + sous-titres anglais.
Ce n'est pas techniquement impossible mais les chaînes se limitent à n'offrir que des sous-titres dans leur propre langue car tout cela a un coût. Voo en effet n'y peut rien ne faisant que relayer le signal tel que fourni par les chaînes.

Mais la bonne nouvelle pour vous c'est que bien sûr les chaînes de la BBC, pour beaucoup de films et séries mais aussi de programmes tels que infos, documentaires et autres, proposent leurs programmes in english ... of course ET des sous-titres en anglais.:)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 9 ans

Merci Mustapha et chris :)
Et oui, je regarde deja les chaines BBC ou les sous-titres sont en anglais.
Bons films et documentaires :D

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Minoo,

Mustafa a répondu correctement à votre question.
Validez-la pour aider les futurs citoyens concernant cette question :)

Fanny

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Tout à fait d'accord, d’ailleurs j'avais mal lu la question (ou mal compris :)

Mais par contre impossible d’éditer mon poste afin de rajouter ta réponse en 1er lieu et ensuite mon explication pour ceux qui voudraient plus d'infos sur les sous titres et changement de langue.
Sans doute car il a été noté comme "bonne" réponse?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Je viens d'enlever la "bonne réponse", je vous laisse faire votre meilleure réponse ?

Fanny

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Chriss, je te laisse faire un mix avec ta bonne réponse à la question et à la limite mes infos en dessous qui résument où accéder à ces informations. J'ai entièrement confiance en toi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...