Profil de OfeliaD
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 30 juillet 2017 10:47

Sous titres 13ème rue

Bonjour à tous, depuis hier après-midi les sous titres sur la chaine 13 ème rue n'apparaissent plus. J'ai redémarré ma box, désactivé et réactivé les sous titres mais ils ne sont plus là uniquement que sur cette chaine .
Qqn pour me dire si j'ai qqch à faire en manip pour régler ça ou bien si c'est passager et qu'ils "reviendront" :)

Merci d'avance

Bonne journée

Ofelia
OfeliaD

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour OfeliaD,

Ce qui serai bien, ceci afin d'avoir l'aide approprié, c'est de donné le type de décodeur que vous avez ???

Voocorder ou Evasion ???

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci pour votre réponse rapide :)

J'ai une box évasion, désolée de ne pas l'avoir signalé dans le message initial

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce problème a déjà été traité :)

Vérifié si vous y trouver votre solution via ce post

Si votre problème n'est pas résolu, je pense qu'il faudra attendre que un expert ou un officiel de VOO ne passe dans le coin.

Vu que nous sommes en week-end, il faudra certainement attendre lundi :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

J'avais un peu lu ce sujet mais pas sure que la cause était la même :)

Je vais checker de tps à autre pour voir si ça revient et si pas en effet, lundi , un pti appel :) :)

Encore merci pour vos coms et un très bon we à vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Pas de souci, j'ai signaler votre problème vers les officiels, vu que il sont en mode réduit (Vacance), laisser leurs un peu de temps pour vous répondre :)

Bonne journée
Bav
Gerinald

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour OfeliaD,

J'ai déplacé le sujet dans la catégorie "ma box .évasion" pour plus de clarté :) Le souci est-il toujours présent ? Si oui, est-ce autant avec les sous-titres "français " et les sous-titres "français mal entendant" ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

[Mode réduit, mode réduit !!

C'est pas des nains non plus hein :$


Bah on peut proposer que la prochaine fois, ru aie des pizza en mode réduit .... LoL

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

[Mode réduit, mode réduit !!

C'est pas des nains non plus hein :$


Bah on peut proposer que la prochaine fois, ru aie des pizza en mode réduit .... LoL


Et hop, noté daté signé ....


Vous avez noté chez les collègues .... la prochaine fois, il acceptera les pizza en mode réduit ... loL

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, le souci est toujours présent. Pas de sous titres en français (pas ceux pour les malentendants) sur la chaine 513, sur la chaine 13 , ils sont là mais le son est assez mauvais (son à fond avec la télécommande Voo et aucun changement en augmentant avec celle de la télé) . Je regarde comme ça mais ce n'est pas vraiment "top" . bonne soirée .
Ofelia

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...