DJ
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 6 octobre 2015 07:54

Sous-titrage sur la box .évasion

Nouveau sur le forum, ce sujet m'intéresse, étant sourd...ainsi que des milliers d'autres !! Depuis la HD le problème du sous-titrages pose problème. Suite à opération ,je suis actuellement chez mon fils qui utilise télénet, (sous-titrage ok sauf TF1) dans quelques semaines j'aurais mon appartement. J'hésite justement entre Proximus (mon ancien) et Voo (soit voocorder où évasion) à cause justement des problèmes de sous-titrages. Je pense au voocorder, où sur le 'zinzin' se trouve le bouton sous-titrage, ce qui n'est pas le cas sur le 'zinzin' évasion. D'après vos réponses je pourrais renseigner le site des sourds (FFSB) des marches à suivre.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@decreejp

la box Evasion possède les mêmes possibilités de sous-titres que le Voocorder. La différence est que le petit bouton du Voocorder est remplacé par un menu d'accès. La box Evasion apporte pas mal d'évolutions par rapport au Voocorder. Maintenant à vous de voir.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Decree jp,

Afin de retrouver au mieux votre question, je l'ai déplacée. J'ai également ajouté un titre à votre sujet.
Cela permettra à la Communauté de retrouver votre sujet.

Fanny

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

chriss1202 merci pour votre réponse jpd

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@Decree jp : La réponse de chris1202 est correcte, vous pouvez la valider.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur cet article : Comment activer les sous-titres d’un programme en cours ?

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...