Pourriez-vous nous décrire les symptômes que vous rencontrez avec votre box .évasion ?
Je suis sincèrement navrée de lire que vous êtes déçue de votre expérience TV actuellement, mais nous allons tout faire pour résoudre la situation et renverser la tendance :)
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
La politesse, ce n'est pas un vain mot sur ce forum.
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous nous décrire les symptômes que vous rencontrez avec votre box .évasion ?
Je suis sincèrement navrée de lire que vous êtes déçue de votre expérience TV actuellement, mais nous allons tout faire pour résoudre la situation et renverser la tendance :)
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je constate que vous avez déjà appelé notre service clientèle hier, et qu'un dépanneur est passé aujourd'hui.
Tout va bien, à présent ? :)
0