Soucis avec ma box .évasion


J’ai jamais eu autant de problème de réseau de tv depuis que je suis chez voo!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
votre commentaire ou rien, c'est pareil!
si vous commenciez par dire bonjour, puis vous présenter et surtout exprimer votre problème en détail
pas mal de gens, officiels ou bénévoles vont essayer de venir à bout de ces problèmes justement
mais il faut dire tout et en détail bien entendu, sinon comment voulez-vous qu'on vous aide?
si vous commenciez par dire bonjour,
La politesse, ce n'est pas un vain mot sur ce forum.
Bonjour @Manuelabruzzese

Pourriez-vous nous décrire les symptômes que vous rencontrez avec votre box .évasion ?

Je suis sincèrement navrée de lire que vous êtes déçue de votre expérience TV actuellement, mais nous allons tout faire pour résoudre la situation et renverser la tendance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Je constate que vous avez déjà appelé notre service clientèle hier, et qu'un dépanneur est passé aujourd'hui.

Tout va bien, à présent ? 🙂

Commenter