A
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

dimanche 1 octobre 2017 09:38

Soucis avec les chaines HD sur évasion

Bonjour,

Cela fait de nombreuses années sur je suis chez Voo. Aussi bien pour Internet, que pour le voocorder, et plus récemment, la box .evasion !
Je pourrais compter les soucis sur les doigts d'une main. Tout à toujours fonctionné parfaitement, jusqu'à il y a 1 ou 2 semaines, moment ou j'ai commencé à avoir des problèmes de freeze, de bug graphique, ... sur les images en HD !
C'était déjà arrivé avant, mais jamais très longtemps. Cette fois-ci, le problème ne s'est pas solutionné tout seul !

A noter que si la prise murale, le technicien avant installé un petit boitier (ampli ?) dans lequel le cable de la box evasion vient se brancher. Le souci pourrait venir de lui ?
Donc, y a t'il des soucis de réseau/diffusion de chaines HD sur la région de Marcinelle ?
Le diagnostic de la box evasion me dit que la force et la qualité du signal sont "bonne" alors que j'ai des freeze à l'écran !


Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Atmoz : un dépannage a pu être prévu chez vous :)
N'hésitez pas à nous tenir au courant, une fois l'intervention réalisée.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour nous avons les même problèmes sur la hestre c'est très gênant et çà reviens régulièrement il y a un gros bug chez voo

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à vous,

Ne vous en faites pas, je vais regarder ce qu'il se passe et trouver une solution.

@Atmoz : Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement vous recontacter avec plus d'informations :)

@nazareth : Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Le numéro actuel ne renvoie vers aucun dossier.

Merci ! :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Voila c'est fait

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@nazareth : merci !
Si je comprends bien, vous avez également les chaînes HD saccadées sur votre box .évasion ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour exactement et sur mon 2em décodeur aussi qui n'est pas une box evasion et la c'est un écran noir avec carré rouge plus ou moins toutes les 20 minutes et sur la box evasion image brouillée (frezze), mais voisin on le même problèmes donc ça ne viens pas de chez moi c'est certainement encore un ampli dans la rue qui déconne

Bien à vous

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

@Atmoz : un dépannage a pu être prévu chez vous :)
N'hésitez pas à nous tenir au courant, une fois l'intervention réalisée.


Tout d'abord, merci beaucoup pour la rapidité de l'intervention. Le technicien est arrivé à l'heure, à fait son taf, tout fonctionnait, parfait !
(si j'ai bien compris, remplacement de l'ampli posé sur la prise murale...)

Par contre, après quelques jours (depuis hier en fait !) retour du problème, cette fois, sur TOUTES les chaines HD. Y compris BeTV dans sa version offerte pour ce mois-ci !

Bref, ça a fonctionné, c'est maintenant devenu pire que la première fois... help ? :?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Atmoz,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez encore des désagréments.

Mais nous allons faire le nécessaire pour vous aider et trouver une solution !
Je viens de transmettre votre demande à qui de droit :) Un de mes collègues va revenir vers vous rapidement.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour, dépannage chez moi hier les dépanneurs on remplacé un coupleur dans la rue ils m'on dit que cela aller mieux mais toujours pareil

toujours des freezes et sur autres télé écran noir avec carré rouge je pense que le problème est très profond chez VOO quand je discute avec d'autres personnes qui ne sont pas dans la même région ils rencontre les mêmes problèmes en permanence, je pense que je vais changer de société

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nazareth,

Avez vous bien coupé tout les appareils ??

Je parle bien de coupure électriques, et non pas un simple reboot .... attendre un peu avant de rallumer ... d'abord le modem et une fois que le modem aura bien allumer ces diodes, allumer ensuite le décodeur ...

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Est-ce que vous savez lire??????

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Est-ce que vous savez lire??????


Bonjour,

Un peu de politesse ne pourrai t'il pas vous faire trop de mal ???

Oui, je sait lire ...

Et ce que je lit, c'est que après intervention sur un coupleur, vous ne savez toujours rien voir ...

Après réparation, avait vous effectué les manœuvres que je vous prescrit ...

Sur ce .... vu que suis poli ... je vous salue ..

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

vtff

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

vous ne savez toujours pas lire

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai bien lu le commentaire insultant, qui vient juste d'être effacer.
Je ne pense pas avoir été insultant envers vous aussi je vous demande de rester courtois.
Ma question est pertinente, je n'en peux rien si vous ne la comprennez pas.
De part vos paroles, vous ne donnez nullement l'envie de vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...