Profil de Pasqualicchio G
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

dimanche 12 mai 2019 16:27

Souci technique depuis deux jours et coupure

patientez sur ma box depuis deux jours je passe à orange marre
PG

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pasqualicchio G,

C'est évidement fort embêtant de ne pas pouvoir profiter de sa box évasion.
Si cette dernière reste bloquée sur boot, elle a probablement un problème.
Vous pouvez essayer en coupant l'alimentation électrique et si ça ne fonctionne toujours pas, un officiel va prendre en charge votre dossier.
Juste un peu de patience.

N’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.

Cordialement,

X

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

peut être mais pour payer 1140€ pas an non merci

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

je l'ai fais tout le wk et marque patientez ...éteint plusieurs fois

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

j'ai eu un technicien hier le 12/05/2019 il me dit que c'est de votre coté que vient le problème

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pasqualicchio G,

Normalement, il n'y avait pas de lien entre le souci de notre côté (souci d'interactivité) et le souci que vous aviez. En tout cas, le souci de notre côté est résolu, est-ce que le vôtre aussi ? :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

toujours la même chose écrit patientez éteint rallume et rebelote ..mare je chance opérateur

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Pasqualicchio G : nous allons trouver une solution pour vous, ne vous en faites pas. :)

Dans un premier temps, pouvez-vous retirer le disque dur de votre box .évasion et l'allumer sans afin de voir si elle passe le boot++ ? Vous pourrez remettre votre disque dur après !

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra alors l'échanger.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

par miracle tout est rentré en ordre ..sans rien faire..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...