S
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 7 août 2017 18:35

Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion

Bonjour,

Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité.
Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?"
Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ?
Merci à vous

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Depuis hier le problème est résolu..
Voo m'a tél. pour me signaler que le Bug informatique à l'origine de la disparition de la fonction "redémarrer" avait été solutionné .
Ce qui est le cas chez moi.
Vérifiez chez vous :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Tout comme beaucoup d'entre nous, la fonctionnalité "redémarrer" n'a jamais été opérationnelle (marche 1x/10 sans planter le décodeur, avec un 8182, voire 8240 et écran noir, obligeant de couper le courant de la box.). Message plus personnel, j'attends toujours qu'un opérateur me rappelle "au plus tard dans les 48h".
Bonne nouvelle, aujourd'hui, je n'ai plus de problème avec la fonction redemarrer: tout simplement parce que la fonction a DISPARU.
Merci a Voo:
- de me rappeler.
- d'expliquer les opérations en cours sur le sujet (cela fait plus de 2 ans que les techniciens de Voo "travaillet activement sur la résolution de ce problème en vue de trouver très rapidement une solution".
- de me supprimer vos frais de rappels qui concernent soit une facture pour laquelle j'ai fait une réclamation, et même une facture pour laquelle Voo eux mêmes ont annoncés un retard de la facture, précisant ne pas devoir suivre l'echeance. Et pour juillet, j'ai reçu un rappel par courrier-antidaté- 2 jours après la date d'échéance du paiement.

Y a-t-il un respect du consommateur?

Votre service "facturation abusive des rappels" semble bien plus performant que votre service technique. Je vous comprends, ça rapporte plus.

Nous avons de devoir de paiement; Voo a des devoirs de services.
Je remplis ma partie du contrat; et Voo, ou sont les budgets de Nethys?

Je pense avoir été clair, mais après les contacts en vain par téléphone et par le formulaire en ligne, j'ai peu d'espoir. On va tout doucement aller voir vers le voisin..

Bav,

Vincent

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Également bug ... je n'ai plus la fonction "redémarrer" que sur les 3 RTBF HD et SD et plus aucune autre chaîne ? Pas normal !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Rectification je l'ai aussi sur les chaines BeTV ...
Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

j ai le même problème , plus de fonction redémarrer un programme , sur aucune chaîne..S technique prévenu , problème pris en traitement .n cours de résolution .....pas de délai ...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Cela a réapparu, j'ai mis redemarrer un film sur club rtl hd; j'ai voulu faire une avance rapide, et boum, erreur 8062; j'ai encore perdu mon film, comme d'habitude, parce qu'il était terminé, donc impossible de le redémarrer a nouveau...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Fonction rétablie complètement aussi .service rapide .... merci ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...