M
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mardi 25 juillet 2017 20:19

Sortie HDMI de la box evasion hs

J'ai regardé la tv hier soir, tout était ok. Cet après Midi, j'ai allumé la tv et la box......plus rien. Aucun signal..... j'ai branché ma seconde box. Tout fonctionne...... dois je appeler le service pour les problèmes techniques ou vous m'envoyer directement un technicien....... ça faisait longtemps que quelqu'un de chez vous n'était plus venu à la maison..... 41 jours.....

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mrdave23,

Ne vous en faites pas, je viens de transmettre ces informations au service concerné. ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution ! :)

Bonne journée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Re-bonjour :)

Il semblerait qu'un dépannage ait finalement été convenu. N'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai le même problème que l'utilisateur précédent, à savoir un écran noir sur ma TV lorsque la box Evasion est connectée via HDMI. Le problème semble être apparu après une coupure de courant durant un orage. Je précise que l'alimentation de la box comme de la tv se font via une multiprise équipée de parafoudre. En remplaçant la box evasion par la voobox et avec le même cable hdmi tout est ok tandis que la box Evasion fonctionne via la Peritel sur un vieux téléviseur. Il semble donc bien que le problème vienne de la sortie HDMI de la box Evasion. Pouvez vous contacter le service concerné afin de pouvoir remédier à ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour bdetry,

Dans votre cas, il semblerait effectivement que le port HDMI ne soit plus fonctionnel. Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vous contacter et fixer un dépannage ? Nous pourrons ainsi remplacer votre box .évasion. :)

Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...