Résolu

Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

34 commentaires

Badge
Je viens de me rappeler ceci: j'ai acheté une TV Philips 4K en novembre 2014 et VOO n'était pas encore prêt pour le 4K
( HDMI incompatible ).
J'ai dû raccorder le TV par scart et les RCA. Par la suite j'ai utilisé le HDMI et je n'ai pas enlevé les RCA.:@
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Mon hypothèse (système Bose 'confus' de recevoir 2 signaux audios) semble se confirmer donc.
Badge
Mon hypothèse (système Bose 'confus' de recevoir 2 signaux audios) semble se confirmer donc.

En effet, bien vu.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Alors tout fonctionne t'il encore?
Badge
Oui merci, à ce jour pas d'arrêt du son Bose et tout fonctionne. 😳
Badge
Bonjour, le son de mon Bose vient de disparaître de nouveau en changeant de chaîne....

😠
Badge
Vous qui avez eu la gentillesse de m'aider, pensez-vous que mon BOSE est en fin de vie ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Non. C'est quelque chose de ponctuel, qui arrive selon une raison (lorsque vous changez de chaînes via la télécommande de la box .évasion).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bizarre 😉

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies