Profil de Jacques
Éclairé

Éclairé

 • 

187  messages

vendredi 13 novembre 2015 16:18

Fermé

Son au niveau maximum (15)

Quand j'allume la box évasion, le son se remet toujours au maximum (15). N'a-t-il pas moyen que le son reste au niveau qu'il était avant d'éteindre la box ?
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jacques,

Nous avons déjà répondu à cette question dans le sujet suivant.

Il n’est malheureusement pas possible d’enregistrer le niveau du volume de la box .évasion avant de l’éteindre.

Bon week-end,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

le maximum chez moi c'est 20 et non 15 et après coupure il se remet à 17 ... je me demandais si çà ne fait pas partie des réglages lors de l'installation parce certaines personnes ont des valeurs différentes.. Je ne règle jamais le volume de la box mais uniquement celui de la TV ce qui peut se faire directement via la télécommande de la box.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jacques,

Roylion15 a raison : le volume de la box .évasion peut aller jusqu'à un maximum de 20.

Le volume par défaut lors d'un allumage de la box .évasion est de 17. Ici, vous précisez qu'elle est à 15, c'est bien exact ?

Vous pouvez contrôler le volume de votre téléviseur au moyen de la télécommande de votre box .évasion après l'avoir configurée pour qu'elle fonctionne avec votre téléviseur. Pour cela, je vous invite à suivre cette procédure.

Par ailleurs, je vous invite à identifier la réponse à votre question.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jacques,

Le volume par défaut lors d'un allumage de la box .évasion est de 17. Ici, vous précisez qu'elle est à 15, c'est bien exact ?

/5847?categoryId=1005]cette procédure.

@ bientôt,
Fabrice


Oui, chez moi, le volume à l'allumage est bien 15.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jacques,

Je vous remercie pour ce retour. Comme précisé plus haut, il n’est pas possible d’enregistrer le volume de la box .évasion.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Une adaptation possible pour la prochaine MàJ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tigau,

Voilà une excellente question ! Nous le découvrirons ensemble lorsque cette mise à jour sera disponible.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...