Profil de Jordy.M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 24 janvier 2016 19:53

signal tv et d'autre problème ... Marre

Bonjour,

Je suis client VOO depuis plusieurs mois et (Mal)heureux détonneur de trois box Évasion

Depuis que je les aient je n'ai que des soucis avec la fonction "Redémarrer", en effet depuis le début que je veut utiliser cette fonction

elle m'apporte des soucis, freeze de la box, extinction automatique.

Et aujourd'hui le signal d'une box qui est faible normal ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Je transmet sa au soir des que je suis a mon domicile

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jordy.M,

Grâce au numéro de client présent dans votre profil, j’ai pu accéder à votre dossier.

Je constate que Tiou vous a parlé hier des boîtiers CPL qui peuvent vous permettre de rediriger le signal vers les étages de votre maison et ainsi améliorer la puissance du signal de vos box .évasion.

Avez-vous eu l’occasion d’y réfléchir ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice désolé du retard de réponse,

Je n'ai plus l'envie de dépensé de l'argent pour tous sa.

Malheureusement.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Comme vous le savez, les box .évasion doivent être reliées au modem afin d'assurer la bon fonctionnement de tous les services qu'elles proposent.

Pour cela, plusieurs possibilités : soit par câble (ce qui est recommandé pour une meilleure qualité), soit par Wifi. Dans les deux cas, vous pouvez également le faire grâce à nos boîtiers CPL.

Il faut bien noter que lors d'une connexion en Wifi, plus la box est éloignée du modem, moins bonne sera la réception. Les boîtiers CPL permettent alors de rediriger le signal internet dans les pièces que vous souhaitez, en utilisant votre installation électrique.

Dans la situation que vous décrivez, le fonctionnement de la box n'est pas en cause, mais plutôt la réception du signal internet. C'est pour cette raison que je vous recommandais les CPL.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Je suis d'accord avec vous Fabrice,

Mais la deuxième boxe est a l'étage du dessus et ces elle qui a réseau faible.

celle au dernier a réseau moyen ça que je ne comprend pas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...