G
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

samedi 17 août 2019 20:08

Signal faible sur les chaines HD sur mes 3 box évasion

Bonsoir, sur la plus part des chaines HD voila le signal que j'ai et sur les 3 box évasion c'est pareil impossible de regarder la tv dans c'est conditions.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour greg200,

Si le souci est présent sur les 3 box .évasion, il faut alors planifier un dépannage. J'ai essayé de vous appeler pour fixer le rendez-vous mais je n'ai pas eu de réponse. Pouvez-vous me dire quand je peux vous appeler à nouveau ? :)

Aussi, vous n'avez des soucis qu'avec vos box .évasion ? Internet fonctionne correctement ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour. non que les box évasion internet aucun soucis. Je n'est reçus aucun appel je vous est envoyé mon numéro de téléphone en MP

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour greg200,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien demain entre 8h et 9h :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour, bon ben c'est reparti sur les 3 box évasion saccade sur quasiment toutes les chaines et certaines non meme plus de signal du tout. un technicien est venu il y à 2 semaines il a changer tout les câbles ça n'aura servi à rien sa devient vraiment pénible à la fin

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Pouvez-vous, s'il vous plait, poster les signaux du modem?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Ok le signal qui entre dans votre maison est bon.
Vous avez la même valeur de signal sur toute les chaines HD? Ou sur une partie mais les mêmes sur les 3 box?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

le signal varie de faible à moyen sur tout les chaines avec des artéfacts qui s'affiches tous le temps sur syfy et autre chaines documentaire j'ai 0 signal écran noir avec l'erreur 2020 et ce sur les 3 box

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

C'est possible d'avoir le détail des chaînes qui posent soucis ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour greg200,

Le technicien précédent a changé l'installation en pensant que cela venait de ça. Mais je pense qu'un nouveau dépannage est nécessaire si vous avez à nouveau le souci sur les 3 box .évasion. Je vous ai appelé sur le numéro communiqué par MP mais je n'ai pas eu de réponse.

Dites-moi quand je peux vous appeler à nouveau. :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour, oui désolé je n'est pas pu répondre car j'était au travaille Vous pouvez m'appeler des 16h

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

greg200 : je vous confirme le nouveau passage du technicien ce mercredi 04/09 entre 8h et 13h :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...