Signal faible sur les chaines HD sur mes 3 box évasion

Badge +1
Bonsoir, sur la plus part des chaines HD voila le signal que j'ai et sur les 3 box évasion c'est pareil impossible de regarder la tv dans c'est conditions.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @greg200,

Si le souci est présent sur les 3 box .évasion, il faut alors planifier un dépannage. J'ai essayé de vous appeler pour fixer le rendez-vous mais je n'ai pas eu de réponse. Pouvez-vous me dire quand je peux vous appeler à nouveau ? :)

Aussi, vous n'avez des soucis qu'avec vos box .évasion ? Internet fonctionne correctement ?
Badge +1
Bonjour. non que les box évasion internet aucun soucis. Je n'est reçus aucun appel je vous est envoyé mon numéro de téléphone en MP
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @greg200,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien demain entre 8h et 9h 🙂
Badge +1
Bonjour, bon ben c'est reparti sur les 3 box évasion saccade sur quasiment toutes les chaines et certaines non meme plus de signal du tout. un technicien est venu il y à 2 semaines il a changer tout les câbles ça n'aura servi à rien sa devient vraiment pénible à la fin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pouvez-vous, s'il vous plait, poster les signaux du modem?
Badge +1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ok le signal qui entre dans votre maison est bon.
Vous avez la même valeur de signal sur toute les chaines HD? Ou sur une partie mais les mêmes sur les 3 box?
Badge +1
le signal varie de faible à moyen sur tout les chaines avec des artéfacts qui s'affiches tous le temps sur syfy et autre chaines documentaire j'ai 0 signal écran noir avec l'erreur 2020 et ce sur les 3 box
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
C'est possible d'avoir le détail des chaînes qui posent soucis ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @greg200,

Le technicien précédent a changé l'installation en pensant que cela venait de ça. Mais je pense qu'un nouveau dépannage est nécessaire si vous avez à nouveau le souci sur les 3 box .évasion. Je vous ai appelé sur le numéro communiqué par MP mais je n'ai pas eu de réponse.

Dites-moi quand je peux vous appeler à nouveau. 🙂
Badge +1
Bonjour, oui désolé je n'est pas pu répondre car j'était au travaille Vous pouvez m'appeler des 16h
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@greg200 : je vous confirme le nouveau passage du technicien ce mercredi 04/09 entre 8h et 13h 🙂
Badge +1
Merci.

Commenter