Satisfait de la Box Evasion


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour tout le monde

Autant j'ai eu des problèmes avec le voocorder, autant je suis satisfait du changement pour la box évasion. Cela fera un mois demain qu'elle est installée et pas le moindre petit problème à l'horizon à tel point que cela me semble bizarre, j'avais perdu l'habitude d'avoir un décodeur qui fonctionne normalement. :)

Bonne soirée tout le monde
Gégé

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout à fait d'accord:D
et bonne soirée aussi!
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/box-evasion-ports-hdmi-10984

Moins de bugs en effet, mais quand ça tombe en panne, ça tombe VRAIMENT en panne! 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

RAS depuis l'ajout de la box évasion depuis avril 2016.
Par contre le voocorder ,qui est maintenant placé dans une autre pièce, il faut parfois le rebooter comme d'habitude !! :@

@+
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Ravie de lire vos retours positifs sur le fonctionnement de la box .évasion :)

@bigfoot : pour quelle raison devez vous redémarrer votre VOOcorder ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

L'image se fige (tout est bloqué, mêmes les boutons de la box)et alors la télécommande ne répond plus (et ce n'est pas un prob de piles !!).
Donc, solution: éteindre et rallumer et parfois avec cerise sur le gateau... réinstallation totale avec le code 1322. (pas grave, celà n'arrive quand même pas trop souvent 😞 )

@+
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous, dans un premier temps, réinitialiser votre VOOcorder ?

Merci d'avance ! 🙂

Commenter