R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 18 février 2019 21:29

Saccades sur certaines chaines 33 et 34

Bonjour,

Depuis quelques jours une de mes deux box rencontre un problème au niveau de l'image sur certaines chaines ( notamment 33/34). L'image devient de plus en plus saccadée. Parfois, ça en devient tellement saccadé que je reçois un code erreur 2020.

J'ai suivi la procédure pour redémarrer le box avec le bouton on/off derrière l'appareil. J'ai également redémarrer mon modem, rien n'y fait.

Pourriez vous me dire ce qu'il se passe et corriger le problème car cela devient très contraignant svp.

Merci.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

R8HS : Pourriez-vous tester avec un autre câble ? :relaxed:


Belle journée.


Bonjour,

Les saccades ne se produisent pratiquement plus. Je n'ai rien changé, pas essayé avec un autre câble ni rien... Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre le jour de votre message.

Je garde quand même cela à l’œil.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour R8HS,

Il semblerait que cela soit dû à un souci de signal depuis vos câbles. Pourriez-vous faire ces manipulations et vérifier si vous avez également des saccades sur d'autres chaînes ? :nerd:

Merci à vous.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour R8HS,

Il semblerait que cela soit dû à un souci de signal depuis vos câbles. Pourriez-vous faire ces manipulations et vérifier si vous avez également des saccades sur d'autres chaînes ? :nerd:


Merci à vous.


Comme précisé, j'ai déjà suivi cette manipulation en vain. Le problème persiste.

Il m'arrive d'en rencontrer sur d'autres chaines mais c'est beaucoup plus léger et moins fréquent.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
j'ai le même soucis que vous et en plus ma box évasion se plante par moment, ont me remplace le câble jeudi 21/02 après ont verras si ca viens bien du câble.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

R8HS : Pourriez-vous tester avec un autre câble ? :relaxed:

Jetflamme : En effet je vois une intervention prévue chez vous pour demain.

Belle journée.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour R8HS,

C'est une bonne nouvelle. Si le soucis recommence, n'hésitez pas à faire les manipulations décrites dans ce sujet. :relaxed:

Bonne journée à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...