Saccades numériques sur ma box .évasion

Afficher le premier message

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Retour en force de la pixellisation, TV irregardable ! Je vais appeler.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bon, PM cela s'est calmé...on patiente.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Retour en force des saccades et pixellisation chez moi...😪
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Thiry,

Était-ce à nouveau en rapport avec la chaleur ? Il a fait assez bon ce weekend.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

Peut-être...c'est intermittent et cela devient lassant. Mes voisins ont le même problème. Je crois toujours que cela vient du réseau urbain.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Pour moi, un dépanneur à domicile me semble toujours nécessaire car je constate des variations de signal (sur votre modem, impossible de voir cela sur vos box) qui n'apparaissent que chez vous, et pas chez les autres clients de votre rue.

Je sais que vous en avez déjà eu deux et que vous n'êtes pas spécialement "chaud" pour un troisième, mais je pense que cela reste la meilleure solution en l'état. Après, il pourra toujours demander un dépannage réseau s'il constate aussi des soucis de réseau.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Plus le moindre problème depuis deux jours...j'attends. Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Parfois et rarement, une ligne de pixellisation apparait, surtout le matin. Cela n’est pas trop gênant...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello,

En prenant cela en compte, diriez-vous tout de même que la situation s’est améliorée par rapport à cet été ? On ne vous voit plus trop, et comme dit le vieux dicton : “pas de nouvelle, bonne nouvelle”. :blush:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Oui, bien entendu la situation s’est très améliorée. Je crois toujours que le phénomène résultait de la chaleur excessive de cet été.

Bien à vous.

Commenter