Saccades images sur .évasion - Flemalle !

Badge +1
Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas chez le client. Pourtant suis pas technicien non plus... Les voisins ont le même problème. On leur a déjà aussi changé 4 - 5 fois câbles/ prise...
Finalement un « expert » s occupe du dossier. - sûrement le copain des techniciens - qui promet une solution rapide. Oui c est pire depuis! Merci! Marre de voo - 400 mbps alors que même pas foutu de fournir une image tv correcte.
désolé mais si pas de changement je quitterais voo

48 commentaires

Je ne penses pas qu'il faille prendre vos problèmes comme une généralité ... beaucoup n'ont pas de problèmes.
Evidemment sur le forum, on ne parle souvent de problèmes rencontrés, c'est sont but en fait.

L'herbe ne doit pas être plus verte à la concurrence, avez-vous déjà visité leur forum ?
Bonsoir @Pristebi (moi je le penses),

Je n'ai certainement pas dit que VOO ne devait pas résoudre votre problème, loin de là, j'espère qu'ils le feront.
Ma réaction n'est uniquement sur le fait de votre commentaire, sans aucune arrière pensée.

Mais avez-vous été sur le forum de la concurrence ? ... vous vous ferez une meilleures idée de leur problèmes (sauf s'il y a censure, ici ce n'est pas le cas !). 😉

Bah, le titre de "Citoyen d'honneur", il est là, mais uniquement parce que j'ai aider des clients avec leur problèmes, il ne me confère aucune autorité de plus : je suis un client tout comme vous 🤒
Sois dit en passant, nous sommes plusieurs comme cela à aider bénévolement des clients VOO (et parfois non), mais on n'est pas là à passer du temps pour se faire insulter.
Bonsoir,
Je souhaiterais simplement être en contact avec un responsable. Si le forum n est pas le bon endroit.