Saccades images sur .évasion - Flemalle !

Badge +1
Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas chez le client. Pourtant suis pas technicien non plus... Les voisins ont le même problème. On leur a déjà aussi changé 4 - 5 fois câbles/ prise...
Finalement un « expert » s occupe du dossier. - sûrement le copain des techniciens - qui promet une solution rapide. Oui c est pire depuis! Merci! Marre de voo - 400 mbps alors que même pas foutu de fournir une image tv correcte.
désolé mais si pas de changement je quitterais voo

48 commentaires

Je ne penses pas qu'il faille prendre vos problèmes comme une généralité ... beaucoup n'ont pas de problèmes.
Evidemment sur le forum, on ne parle souvent de problèmes rencontrés, c'est sont but en fait.

L'herbe ne doit pas être plus verte à la concurrence, avez-vous déjà visité leur forum ?
Bonsoir @Pristebi (moi je le penses),

Je n'ai certainement pas dit que VOO ne devait pas résoudre votre problème, loin de là, j'espère qu'ils le feront.
Ma réaction n'est uniquement sur le fait de votre commentaire, sans aucune arrière pensée.

Mais avez-vous été sur le forum de la concurrence ? ... vous vous ferez une meilleures idée de leur problèmes (sauf s'il y a censure, ici ce n'est pas le cas !). 😉

Bah, le titre de "Citoyen d'honneur", il est là, mais uniquement parce que j'ai aider des clients avec leur problèmes, il ne me confère aucune autorité de plus : je suis un client tout comme vous 🤒
Sois dit en passant, nous sommes plusieurs comme cela à aider bénévolement des clients VOO (et parfois non), mais on n'est pas là à passer du temps pour se faire insulter.
Bonsoir,
Je souhaiterais simplement être en contact avec un responsable. Si le forum n est pas le bon endroit.

Non le forum est un bon endroit, pour une réponse d'un officiel, faut juste attendre qu'il passe ici, mais maintenant c'est le WE, en semaine ils sont plus nombreux : ils ont un ' V ' dans leur avatar.

Toutefois, utiliser le topic d'un autre sans vraiment explique, ce n'est pas la solution idéale ... le mieux serait d'ouvrir votre propre topic et y expliquer votre problème avec les détails !!

Nous attendrons donc le passage d'un officiel qui devrait vous réponde suivant votre convenance, quoique vu vos commentaires, ils ont des réponses, je vous cite, stéréotypées.

Bonsoir,
Je n ai insulté personne que je sache.

Bonjour DDA « citoyen d honneur » (simple parole de politesse)
Bonne journée DDA (simple formule de politesse aussi)

C'est tout de même un peu douteux comme formule, mais à chacun sa vision.
Le citoyen d'honneur ne sais pas vous aider et vous salue.
Badge +1
Bonjour
Content d apprendre que le problème était résolu. Perso j avais tjrs régulièrement les « interférences ». Personne n est revenu vers moi pour s assurer que tout était OK.
Comme signale et re re re signalé par moi mais aussi le voisin, le problème ne se situerait pas aussi au niveau du poteau.??? Rien n’est fixé et tout bouge avec le vent. Voir photo.

Quuelle est votre proposition de dédommagement ?
merci
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi,

Je vois qu'une plainte a été déposée auprès des médiateurs, un dossier est donc ouvert en interne pour répondre à celle-ci et rétablir vos services au plus vite.

Vous serez recontacté par un autre service à ce propos.
Badge +1
IBonsoir
image complètement pixelisée, saccadée

Idem pour le son
troisieme soirée de suite!
impossible de suivre un programme
79,84 € par mois c est honteux !!
Badge +1
A l instant

A quand une résolution du problème ????
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez actuellement.
Je vois qu'il y a une intervention en cours dans votre rue. Une première partie des câbles qui étaient défectueux ont été changés. Il semblerait qu'il reste du travail à accomplir sur ceux-ci, mais vous devriez déjà pouvoir constater une amélioration.

Il faudra encore un peu patienter jusqu'à la résolution totale des saccades que vous constatez.
Badge +1
l image du jour (1 seule c est promis pour ne pas déranger) il y qq minutes

Badge +1
Bonjour
pas de changement ce jour. Enfin si depuis hier c est pire. Impossible de suivre un programme image et son saccadés continuellement.
Ce jour à midi , Ai pu rencontrer deux vrais techniciens VOO au début de la rue. Connaissent très bien le problème. Ils l ont déjà signalé. Ils vont le refaire Lundi. Ils confirment que c est un tronçon de 200m de câble qui est défectueux et qu il faudrait le changer. Tiens donc ce fameux câbles encore qui aurait été changé m avait on dit! Ils ont même proposé qu un câble provisoire soit installé ce qui selon eux a déjà été fait antérieurement à l endroit! ET ON ATTEND QUOI??? Le problème et la solution sont connus depuis le début . Et le service technique insiste tjrs pour envoyer un technicien (sous traitant) chez le client! Qu on arrête svp ! merci et à bientôt !
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi,

Nous nous excusons pour les désagréments que vous rencontrez 😥
Il semblerait que la panne qui vous touche soit plus coriace que prévu. Une intervention est en cours et planifiée pour terminer cet après-midi.

N'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.
Badge +1
Bonjour
je reçois à l instant un sms de Voo me signalant que les techniciens avaient effectués une réparation a proximité de mon domicile. Si cette réparation consiste en la fixation du coupleur au niveau du poteau, je peux vous assurer que cela n a pas tjrs été fait. S il s agit d une autre réparation, j attends de voir s il y a amélioration. Pour info, hier soir après le nouveau passage du technicien, les interférences ont étaient encore présentes en soirée.
wait and see !
bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi,

Il y a eu 2 interventions. La première pour la fixation au poteau et la seconde pour un souci sur la rue, donc celui que vous nous aviez communiqué.
Le technicien qui est passé a demandé à ce qu'une intervention soit faite, comme je vous l'avais indiqué par téléphone. 🤓

Navré pour l'attente.
Badge +1
Bonsoir
rassurez vous rien n à changé. Image toujours aussi mauvaise ce soir.
vous vous moquez des clients! Arrêtez de vous excuser. Agissez! Je suis certain que rien n était planifié comme travail (vu personne dans le secteur). Un responsable peut il
me contacter? Merci
Badge +1
Rebonjour
pour la fixation sur le poteau ...
photo a l instant

Pour l autre intervention si c est la même chose...
courage! À bientôt
Bonsoir
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi,

J'ai transmis vos informations au service qui doit passer pour rétablir la panne.
C'est en effet possible qu'une personne sur le réseau en plus, vient à provoquer des perturbations sur le signal.

Merci pour votre patience.
Badge +1
Bonsoir
« on est pas des pignons «
diffusé à l instant.

Badge +1
Lire « pigeons »
comme moi manifestement.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi,

Je comprends votre frustration. Je peux vous assurer que nous faisons notre possible par le biais de ces interventions.
Celle-ci a à nouveau été prolongée aujourd'hui. Dans votre dossier, y est indiqué qu'elle doit terminer ce midi, comme vous avez pu le constater, elle semble coriace, donc il est possible qu'elle soit prolongée.

Nous pourrons faire un geste à la hauteur des désagréments occasionnés.
Badge +1
Bonsoir
je me rappelle à votre bon souvenir.
Auriez vous des nouvelles à me communiquer ?
bav
Badge +1
BonSoir
mercie de me tenir au courant de l état d avancement de vos travaux !

Cordialement
Badge
Bonjour Pristebi,

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait des paroles en l'air venant de la part de VOO....

Bon courage!
Bonjour,

Même problème chez moi...
Ca commence à être ennervant... Chaque jour une chaine différente qui bugue
Badge +1
Bonjour sebsal
je suppose que « Justin » le robot modérateur programmé aux formules stéréotypées vous a répondu « merci pour votre patience « , c est en cours - c est résolu - on saura vous indemniser - le travail est programmé et j en passe. Que les techniciens dépêchés (sous traitant) sur place (quand ils viennent réellement) ont tout changé à chaque passage, que vos éventuellement demandes d être contacté par un responsable dont restées vaines. Et oui comme mes voisins, collègues et amis vous payez à temps et à heures pour une image de M——e. Je ne parle pas de la connexion wifi qui régulièrement se coupe...
on est véritablement pris pour dés rien.
eh oui vous avez bien le même problème nommé « voo ». Je serais curieux de voir la qualité du réseau dont bénéficie les administrateurs dont je nommerai pas . Ils sont peut-être / sûrement chez PROXIMUS eux!
en se regroupant on serait peut-être entendu..
Bon week-end
Badge +1
Bonjour DDA « citoyen d honneur » (simple parole de politesse)
dans ma rue le problème existe bien et depuis 6mois. Et je vous assure que je ne suis pas le seul dans le secteur!
Bonne journée DDA (simple formule de politesse aussi)

Commenter