Saccades images sur .évasion - Flemalle !


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Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas chez le client. Pourtant suis pas technicien non plus... Les voisins ont le même problème. On leur a déjà aussi changé 4 - 5 fois câbles/ prise...
Finalement un « expert » s occupe du dossier. - sûrement le copain des techniciens - qui promet une solution rapide. Oui c est pire depuis! Merci! Marre de voo - 400 mbps alors que même pas foutu de fournir une image tv correcte.
désolé mais si pas de changement je quitterais voo


48 commentaires

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l image du jour (1 seule c est promis pour ne pas déranger) il y qq minutes

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi,

Je vois qu'une plainte a été déposée auprès des médiateurs, un dossier est donc ouvert en interne pour répondre à celle-ci et rétablir vos services au plus vite.

Vous serez recontacté par un autre service à ce propos.
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Bonjour
si plusieurs poste c est pour bien signaler le problème et notamment sa durée puisque voo ne semble pas reconnaître le problème. L ensemble est destiné à servir en procédure ! Pour info une photo avant hier et deux hier (a deux moments différents) désolé!
Le câble défectueux n est tjrs pas changé donc ça n ira pas mieux mais si je comprends bien, je ne dois plus rien poster!
Ok j ai compris.

tout va bien, l image est belle. Tout est parfait, il suffisait de s adapter, a xe
rype d image, ce n était finalement qu un petit soucis et Navré de ces désagréments !
voila! Ça convient comme ça !
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi,

Pour plus de clarté dans le sujet, essayez au possible d'éviter de poster plusieurs fois (comme les trois derniers en une journée).

L'intervention précédente est bien clôturée et des remplacements d'équipements ont été faits.

Je vois qu'un souci a été signalé aujourd'hui dans votre rue et qu'une intervention a eu lieu, toutefois, je vois que la demande créée n'est pas clôturée, probablement pour vérifier que tout est en ordre.
Constatez-vous toujours des soucis sur vos chaines ?

Navré pour ses désagréments.
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L image du jour

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Bonjour
et c est reparti ! Donc je reviens désespérément vers vous.
A l instant .


Tjrs pas d amélioration.
le câble défectueux n est manifestement tjrs pas remplacé!
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi,

Un souci avait été remonté il y a quelques jours et une intervention a eu lieu aujourd'hui, vous devriez voir une amélioration.
Si ce n'est pas le cas, je vous inviterai à nous recontacter.

Navré pour les désagréments.
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Bonjour
pas de changement ce jour. Enfin si depuis hier c est pire. Impossible de suivre un programme image et son saccadés continuellement.
Ce jour à midi , Ai pu rencontrer deux vrais techniciens VOO au début de la rue. Connaissent très bien le problème. Ils l ont déjà signalé. Ils vont le refaire Lundi. Ils confirment que c est un tronçon de 200m de câble qui est défectueux et qu il faudrait le changer. Tiens donc ce fameux câbles encore qui aurait été changé m avait on dit! Ils ont même proposé qu un câble provisoire soit installé ce qui selon eux a déjà été fait antérieurement à l endroit! ET ON ATTEND QUOI??? Le problème et la solution sont connus depuis le début . Et le service technique insiste tjrs pour envoyer un technicien (sous traitant) chez le client! Qu on arrête svp ! merci et à bientôt !
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IBonsoir
image complètement pixelisée, saccadée


Idem pour le son
troisieme soirée de suite!
impossible de suivre un programme
79,84 € par mois c est honteux !!
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Bonjour
et c est reparti cet après-midi.
Le service technique constate le soucis au niveau du réseau mais s obstine à vouloir envoyer un technicien chez moi.!
Ça devient franchement c...
salutations
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Bonjours
Apres une période d accalmie revoilà la vilaine bébête.
depuis hier c est reparti. Canal plus gratuit, sans décodeur. Ça ne finira donc jamais . Enfin si, en septembre si ça continue c est décidé j inclurais un câblage Proximus dans mes travaux
Et en plus tjrs aucune proposition d indemnisation. une à pourtant été octroyée à mon voisin mais lui a fait de l esclandre au siège de VOO. Je retiens les paiements jusqu’à résolution.
Salutations
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi,

J'ai transmis vos informations au service qui doit passer pour rétablir la panne.
C'est en effet possible qu'une personne sur le réseau en plus, vient à provoquer des perturbations sur le signal.

Merci pour votre patience.
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BonSoir
Au fil de temps vous me devenez de plus en plus Sympathique..
Si un jour Voo venait à finir par réparer cette foutu panne, (ce que je doute) je pense que vous me manquerez LOL
Maintenant pour restez sérieux, le problème est survenu depuis l installation du nouveau voisin. Sur le même poteau (non fixé je rappelle ) Il semblerait qu il joue en réseau comme mon fils. Il ne s agirait pas d’une saturation du signal à certains moments qui provoqueraient des perturbations ???
A réfléchir peut-être ...
Pour info, hier vers 23h qq perturbations
bonsoir
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi et @chrscrsh,

Pardon, je me suis mal exprimé, les interventions sont planifiées, mais n'ont pas eu lieu !
Je me demande encore maintenant pourquoi j'ai indiqué "qu'il y a eu" alors qu'hier, c'était bien indiqué comme "en cours".

Il faudra donc patienter le temps que celles-ci soient appliquées.
Encore navré pour ma formulation.
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Bonjour Pristebi,

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait des paroles en l'air venant de la part de VOO....

Bon courage!
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Rebonjour
pour la fixation sur le poteau ...
photo a l instant


Pour l autre intervention si c est la même chose...
courage! À bientôt
Bonsoir
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Pristebi,

Il y a eu 2 interventions. La première pour la fixation au poteau et la seconde pour un souci sur la rue, donc celui que vous nous aviez communiqué.
Le technicien qui est passé a demandé à ce qu'une intervention soit faite, comme je vous l'avais indiqué par téléphone. 🤓

Navré pour l'attente.
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Bonjour
je reçois à l instant un sms de Voo me signalant que les techniciens avaient effectués une réparation a proximité de mon domicile. Si cette réparation consiste en la fixation du coupleur au niveau du poteau, je peux vous assurer que cela n a pas tjrs été fait. S il s agit d une autre réparation, j attends de voir s il y a amélioration. Pour info, hier soir après le nouveau passage du technicien, les interférences ont étaient encore présentes en soirée.
wait and see !
bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Rebonjour @Pristebi,

Je confirme l'intervention pour demain en après-midi entre 13h et 17h.
Le technicien fera les vérifications nécessaires et le signalement qu'il faut pour résoudre le souci de qualité que vous constatez.

Encore navré pour les désagréments.
Désolé pour l'histoire du topic, je me suis trompé avec un autre participant, je viens de refaire le tour.

De toute façon, je ne sais pas plus vous aider, c'est vraiment du ressort de VOO, seuls eux peuvent solutionner votre problème ... c'est vrai que c'est long, je comprends votre frustration 😉

Les officiels ont un " V " dans leur avatar.
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re BonSoir
c est mon topic et le problème est bien décrit. Les photos sont suffisamment parlantes je pense.
Et en Semaine personne ne s en occupe .pas. Cela fait bientôt 6mois que c est comme çà. Ils compliqueraient cela passerait sûrement mieux. Rien que pour vous dire en face de chez moi il y a un couple de vieux. Ils ne savent même plus regarder une émission enregistrée le soir! C est quand même pas normal!
Enfin bon week-end
Bonsoir,
Je souhaiterais simplement être en contact avec un responsable. Si le forum n est pas le bon endroit.

Non le forum est un bon endroit, pour une réponse d'un officiel, faut juste attendre qu'il passe ici, mais maintenant c'est le WE, en semaine ils sont plus nombreux : ils ont un ' V ' dans leur avatar.

Toutefois, utiliser le topic d'un autre sans vraiment explique, ce n'est pas la solution idéale ... le mieux serait d'ouvrir votre propre topic et y expliquer votre problème avec les détails !!

Nous attendrons donc le passage d'un officiel qui devrait vous réponde suivant votre convenance, quoique vu vos commentaires, ils ont des réponses, je vous cite, stéréotypées.

Bonsoir,
Je n ai insulté personne que je sache.


Bonjour DDA « citoyen d honneur » (simple parole de politesse)
Bonne journée DDA (simple formule de politesse aussi)


C'est tout de même un peu douteux comme formule, mais à chacun sa vision.
Le citoyen d'honneur ne sais pas vous aider et vous salue.
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Bonsoir,
Je n ai insulté personne que je sache. Je souhaiterais simplement être en contact avec un responsable. Si le forum n est pas le bon endroit. Merci de me rediriger ou de relayer les appels vers cette personne.
Le telephone c est peine perdue. Le forum aussi donc....
merci pour votre aide.
Bonsoir
Bonsoir @Pristebi (moi je le penses),

Je n'ai certainement pas dit que VOO ne devait pas résoudre votre problème, loin de là, j'espère qu'ils le feront.
Ma réaction n'est uniquement sur le fait de votre commentaire, sans aucune arrière pensée.

Mais avez-vous été sur le forum de la concurrence ? ... vous vous ferez une meilleures idée de leur problèmes (sauf s'il y a censure, ici ce n'est pas le cas !). 😉

Bah, le titre de "Citoyen d'honneur", il est là, mais uniquement parce que j'ai aider des clients avec leur problèmes, il ne me confère aucune autorité de plus : je suis un client tout comme vous 🤒
Sois dit en passant, nous sommes plusieurs comme cela à aider bénévolement des clients VOO (et parfois non), mais on n'est pas là à passer du temps pour se faire insulter.

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