Saccades images sur .évasion - Flemalle !



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47 commentaires

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re BonSoir
c est mon topic et le problème est bien décrit. Les photos sont suffisamment parlantes je pense.
Et en Semaine personne ne s en occupe .pas. Cela fait bientôt 6mois que c est comme çà. Ils compliqueraient cela passerait sûrement mieux. Rien que pour vous dire en face de chez moi il y a un couple de vieux. Ils ne savent même plus regarder une émission enregistrée le soir! C est quand même pas normal!
Enfin bon week-end
Désolé pour l'histoire du topic, je me suis trompé avec un autre participant, je viens de refaire le tour.

De toute façon, je ne sais pas plus vous aider, c'est vraiment du ressort de VOO, seuls eux peuvent solutionner votre problème ... c'est vrai que c'est long, je comprends votre frustration 😉

Les officiels ont un " V " dans leur avatar.
Niveau d'utilisateur 5
Rebonjour @Pristebi,

Je confirme l'intervention pour demain en après-midi entre 13h et 17h.
Le technicien fera les vérifications nécessaires et le signalement qu'il faut pour résoudre le souci de qualité que vous constatez.

Encore navré pour les désagréments.
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Bonjour
je reçois à l instant un sms de Voo me signalant que les techniciens avaient effectués une réparation a proximité de mon domicile. Si cette réparation consiste en la fixation du coupleur au niveau du poteau, je peux vous assurer que cela n a pas tjrs été fait. S il s agit d une autre réparation, j attends de voir s il y a amélioration. Pour info, hier soir après le nouveau passage du technicien, les interférences ont étaient encore présentes en soirée.
wait and see !
bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Il y a eu 2 interventions. La première pour la fixation au poteau et la seconde pour un souci sur la rue, donc celui que vous nous aviez communiqué.
Le technicien qui est passé a demandé à ce qu'une intervention soit faite, comme je vous l'avais indiqué par téléphone. 🤓

Navré pour l'attente.
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Rebonjour
pour la fixation sur le poteau ...
photo a l instant


Pour l autre intervention si c est la même chose...
courage! À bientôt
Bonsoir
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Bonjour Pristebi,

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait des paroles en l'air venant de la part de VOO....

Bon courage!
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi et @chrscrsh,

Pardon, je me suis mal exprimé, les interventions sont planifiées, mais n'ont pas eu lieu !
Je me demande encore maintenant pourquoi j'ai indiqué "qu'il y a eu" alors qu'hier, c'était bien indiqué comme "en cours".

Il faudra donc patienter le temps que celles-ci soient appliquées.
Encore navré pour ma formulation.
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BonSoir
Au fil de temps vous me devenez de plus en plus Sympathique..
Si un jour Voo venait à finir par réparer cette foutu panne, (ce que je doute) je pense que vous me manquerez LOL
Maintenant pour restez sérieux, le problème est survenu depuis l installation du nouveau voisin. Sur le même poteau (non fixé je rappelle ) Il semblerait qu il joue en réseau comme mon fils. Il ne s agirait pas d’une saturation du signal à certains moments qui provoqueraient des perturbations ???
A réfléchir peut-être ...
Pour info, hier vers 23h qq perturbations
bonsoir
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

J'ai transmis vos informations au service qui doit passer pour rétablir la panne.
C'est en effet possible qu'une personne sur le réseau en plus, vient à provoquer des perturbations sur le signal.

Merci pour votre patience.
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Bonjours
Apres une période d accalmie revoilà la vilaine bébête.
depuis hier c est reparti. Canal plus gratuit, sans décodeur. Ça ne finira donc jamais . Enfin si, en septembre si ça continue c est décidé j inclurais un câblage Proximus dans mes travaux
Et en plus tjrs aucune proposition d indemnisation. une à pourtant été octroyée à mon voisin mais lui a fait de l esclandre au siège de VOO. Je retiens les paiements jusqu’à résolution.
Salutations
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Bonjour
et c est reparti cet après-midi.
Le service technique constate le soucis au niveau du réseau mais s obstine à vouloir envoyer un technicien chez moi.!
Ça devient franchement c...
salutations
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IBonsoir
image complètement pixelisée, saccadée


Idem pour le son
troisieme soirée de suite!
impossible de suivre un programme
79,84 € par mois c est honteux !!
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Bonjour
pas de changement ce jour. Enfin si depuis hier c est pire. Impossible de suivre un programme image et son saccadés continuellement.
Ce jour à midi , Ai pu rencontrer deux vrais techniciens VOO au début de la rue. Connaissent très bien le problème. Ils l ont déjà signalé. Ils vont le refaire Lundi. Ils confirment que c est un tronçon de 200m de câble qui est défectueux et qu il faudrait le changer. Tiens donc ce fameux câbles encore qui aurait été changé m avait on dit! Ils ont même proposé qu un câble provisoire soit installé ce qui selon eux a déjà été fait antérieurement à l endroit! ET ON ATTEND QUOI??? Le problème et la solution sont connus depuis le début . Et le service technique insiste tjrs pour envoyer un technicien (sous traitant) chez le client! Qu on arrête svp ! merci et à bientôt !
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Un souci avait été remonté il y a quelques jours et une intervention a eu lieu aujourd'hui, vous devriez voir une amélioration.
Si ce n'est pas le cas, je vous inviterai à nous recontacter.

Navré pour les désagréments.
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Bonjour
et c est reparti ! Donc je reviens désespérément vers vous.
A l instant .


Tjrs pas d amélioration.
le câble défectueux n est manifestement tjrs pas remplacé!
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L image du jour

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Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Pour plus de clarté dans le sujet, essayez au possible d'éviter de poster plusieurs fois (comme les trois derniers en une journée).

L'intervention précédente est bien clôturée et des remplacements d'équipements ont été faits.

Je vois qu'un souci a été signalé aujourd'hui dans votre rue et qu'une intervention a eu lieu, toutefois, je vois que la demande créée n'est pas clôturée, probablement pour vérifier que tout est en ordre.
Constatez-vous toujours des soucis sur vos chaines ?

Navré pour ses désagréments.
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Bonjour
si plusieurs poste c est pour bien signaler le problème et notamment sa durée puisque voo ne semble pas reconnaître le problème. L ensemble est destiné à servir en procédure ! Pour info une photo avant hier et deux hier (a deux moments différents) désolé!
Le câble défectueux n est tjrs pas changé donc ça n ira pas mieux mais si je comprends bien, je ne dois plus rien poster!
Ok j ai compris.

tout va bien, l image est belle. Tout est parfait, il suffisait de s adapter, a xe
rype d image, ce n était finalement qu un petit soucis et Navré de ces désagréments !
voila! Ça convient comme ça !
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Je vois qu'une plainte a été déposée auprès des médiateurs, un dossier est donc ouvert en interne pour répondre à celle-ci et rétablir vos services au plus vite.

Vous serez recontacté par un autre service à ce propos.
Badge +1
l image du jour (1 seule c est promis pour ne pas déranger) il y qq minutes

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