Saccades images sur .évasion - Flemalle !


Badge +1
Encore Impossible de regarder un programme. Image saccadée et pixelisee (Flemalle trixhes)Marre - Déjà 4 passages de « techniciens » différents qui remplacent à chaque fois ce que le précédent a remplacé. Ils conseillent même Iptv - pas très légal cela - le problème c est sur votre réseau et non pas chez le client. Pourtant suis pas technicien non plus... Les voisins ont le même problème. On leur a déjà aussi changé 4 - 5 fois câbles/ prise...
Finalement un « expert » s occupe du dossier. - sûrement le copain des techniciens - qui promet une solution rapide. Oui c est pire depuis! Merci! Marre de voo - 400 mbps alors que même pas foutu de fournir une image tv correcte.
désolé mais si pas de changement je quitterais voo


47 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez actuellement.
Je vois qu'il y a une intervention en cours dans votre rue. Une première partie des câbles qui étaient défectueux ont été changés. Il semblerait qu'il reste du travail à accomplir sur ceux-ci, mais vous devriez déjà pouvoir constater une amélioration.

Il faudra encore un peu patienter jusqu'à la résolution totale des saccades que vous constatez.
Badge +1
Bonsoir
et c est reparti pour la troisième soirée de suite.
on voit effectivement la différence. Plus que les 3/4 de l image pixelisé.


Ça progresse effectivement
Proximus contacté. j attends la proposition qui ne saurait tarder. Plus vraiment besoin de résoudre le problème il va se résoudre de fait. Il n y aura plus de client voo dans la rue.
Badge +1
A l instant


A quand une résolution du problème ????
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Nous nous excusons pour les désagréments que vous rencontrez 😥
Il semblerait que la panne qui vous touche soit plus coriace que prévu. Une intervention est en cours et planifiée pour terminer cet après-midi.

N'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.
Badge +1
Bonsoir
rassurez vous rien n à changé. Image toujours aussi mauvaise ce soir.
vous vous moquez des clients! Arrêtez de vous excuser. Agissez! Je suis certain que rien n était planifié comme travail (vu personne dans le secteur). Un responsable peut il
me contacter? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Je comprends votre frustration. Je peux vous assurer que nous faisons notre possible par le biais de ces interventions.
Celle-ci a à nouveau été prolongée aujourd'hui. Dans votre dossier, y est indiqué qu'elle doit terminer ce midi, comme vous avez pu le constater, elle semble coriace, donc il est possible qu'elle soit prolongée.

Nous pourrons faire un geste à la hauteur des désagréments occasionnés.
Badge +1
BonSoir
mercie de me tenir au courant de l état d avancement de vos travaux !

Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Une grosse modification de câble doit encore être faite en urgence, des autorisations sont en attente pour pouvoir creuser sur les voies publiques et remplacer 200 mètres de câble.

Merci pour votre patience.
Badge +1
Bonsoir
on est donc pas encore prêt d en voir la fin. Pensez à commander les 200m de câble avant d ouvrir on gagnera du temps En espérant qu on ne le remplace pas 4 fois comme ceux chez moi. Lol
Depuis les mois que cela dure je pense que de La patience , on a et que votre geste (???) sera équivalent à celle ci.
Bav
Badge +1
Bonsoir
je me rappelle à votre bon souvenir.
Auriez vous des nouvelles à me communiquer ?
bav
Badge +1
Bonsoir

Badge +1
Bonsoir
toujiurs le même problème. Cela fait 6 mois maintenant que ça dure. Des promesses en l air. Merci de votre patience ! Nous pourrons faire un geste à la hauteur des désagréments occasionnés. Mon c- -! Pour rester poli.
Et en plus, en comparant les offres VOO - PROXIMUS, je remarque que je pourrais économiser 5€/mois en changeant de pack. Depuis des années je suis passionnément en passant à TRIO WAHOO, j’économiserais 5€. Non???
VOus n avez même pas la décence de proposer le changement. C est limite de l escroquerie. Je vais d’ailleurs voir avec test-achat ce qui est possible de faire.

Bonsoir s il reste un administrateur sur ce forum.

C est vrai, si vous avez le même réseau que moi, vous ne savez peut-être pas lire les messages ,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
non, vous vous trompez
je pense que c'est plutôt 8€ ou 9€ entre un trio passionnément et un trio WAHOO😉
Badge +1
Bonsoir, vous êtes plus réactive que votre collègue.
Avec le option foot je pense que c est 5€.
Mais vu les problèmes d image non résolus depuis des mois, je pense que je vais résilier. Je vais payer plus mais aller sûrement à la concurrence. Le regarde pour les adaptations techniques
bonsoir
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pristebi,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez.
Je constate que l'intervention que j'ai mentionnée mi-janvier a été clôturée et que le signal était revenu à la normale après cela.

Depuis 2 jours, une autre intervention a été planifiée dans votre région pour un souci de qualité détecté.
Je ne peux malheureusement, que vous demander de patienter le temps de la résolution de la panne à l'extérieur.

Pour ce qui est de votre abonnement Passionnément, lors de la sortie de nos packs toudoo, wahoo et tatoo, tous nos clients ont été avertis par une annonce avec leur facture lors de leur sortie.
Badge +1
Bonjour
Content d apprendre que le problème était résolu. Perso j avais tjrs régulièrement les « interférences ». Personne n est revenu vers moi pour s assurer que tout était OK.
Comme signale et re re re signalé par moi mais aussi le voisin, le problème ne se situerait pas aussi au niveau du poteau.??? Rien n’est fixé et tout bouge avec le vent. Voir photo.



Quuelle est votre proposition de dédommagement ?
merci
Badge +1
Bonsoir
« on est pas des pignons «
diffusé à l instant.

Badge +1
Lire « pigeons »
comme moi manifestement.
Bonjour,

Même problème chez moi...
Ca commence à être ennervant... Chaque jour une chaine différente qui bugue
Badge +1
Bonjour sebsal
je suppose que « Justin » le robot modérateur programmé aux formules stéréotypées vous a répondu « merci pour votre patience « , c est en cours - c est résolu - on saura vous indemniser - le travail est programmé et j en passe. Que les techniciens dépêchés (sous traitant) sur place (quand ils viennent réellement) ont tout changé à chaque passage, que vos éventuellement demandes d être contacté par un responsable dont restées vaines. Et oui comme mes voisins, collègues et amis vous payez à temps et à heures pour une image de M——e. Je ne parle pas de la connexion wifi qui régulièrement se coupe...
on est véritablement pris pour dés rien.
eh oui vous avez bien le même problème nommé « voo ». Je serais curieux de voir la qualité du réseau dont bénéficie les administrateurs dont je nommerai pas . Ils sont peut-être / sûrement chez PROXIMUS eux!
en se regroupant on serait peut-être entendu..
Bon week-end
Je ne penses pas qu'il faille prendre vos problèmes comme une généralité ... beaucoup n'ont pas de problèmes.
Evidemment sur le forum, on ne parle souvent de problèmes rencontrés, c'est sont but en fait.

L'herbe ne doit pas être plus verte à la concurrence, avez-vous déjà visité leur forum ?
Badge +1
Bonjour DDA « citoyen d honneur » (simple parole de politesse)
dans ma rue le problème existe bien et depuis 6mois. Et je vous assure que je ne suis pas le seul dans le secteur!
Bonne journée DDA (simple formule de politesse aussi)
Bonsoir @Pristebi (moi je le penses),

Je n'ai certainement pas dit que VOO ne devait pas résoudre votre problème, loin de là, j'espère qu'ils le feront.
Ma réaction n'est uniquement sur le fait de votre commentaire, sans aucune arrière pensée.

Mais avez-vous été sur le forum de la concurrence ? ... vous vous ferez une meilleures idée de leur problèmes (sauf s'il y a censure, ici ce n'est pas le cas !). 😉

Bah, le titre de "Citoyen d'honneur", il est là, mais uniquement parce que j'ai aider des clients avec leur problèmes, il ne me confère aucune autorité de plus : je suis un client tout comme vous 🤒
Sois dit en passant, nous sommes plusieurs comme cela à aider bénévolement des clients VOO (et parfois non), mais on n'est pas là à passer du temps pour se faire insulter.
Badge +1
Bonsoir,
Je n ai insulté personne que je sache. Je souhaiterais simplement être en contact avec un responsable. Si le forum n est pas le bon endroit. Merci de me rediriger ou de relayer les appels vers cette personne.
Le telephone c est peine perdue. Le forum aussi donc....
merci pour votre aide.
Bonsoir
Bonsoir,
Je souhaiterais simplement être en contact avec un responsable. Si le forum n est pas le bon endroit.

Non le forum est un bon endroit, pour une réponse d'un officiel, faut juste attendre qu'il passe ici, mais maintenant c'est le WE, en semaine ils sont plus nombreux : ils ont un ' V ' dans leur avatar.

Toutefois, utiliser le topic d'un autre sans vraiment explique, ce n'est pas la solution idéale ... le mieux serait d'ouvrir votre propre topic et y expliquer votre problème avec les détails !!

Nous attendrons donc le passage d'un officiel qui devrait vous réponde suivant votre convenance, quoique vu vos commentaires, ils ont des réponses, je vous cite, stéréotypées.

Bonsoir,
Je n ai insulté personne que je sache.


Bonjour DDA « citoyen d honneur » (simple parole de politesse)
Bonne journée DDA (simple formule de politesse aussi)


C'est tout de même un peu douteux comme formule, mais à chacun sa vision.
Le citoyen d'honneur ne sais pas vous aider et vous salue.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies