Profil de Alfred
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 30 mars 2018 20:53

Saccades et coupures sur les chaines françaises

Depuis hier, j'ai souscrit un abonnement pour obtenir l'option Sport. Ce dernier est activé, mais mon box évasion me demande encore de m'abonner à ces chaînes. Que faire ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Monsieur. Effectivement depuis la visite du dernier technicien, le problème semble réglé. Hormis le jour même après la réparation où un bref problème était survenu cette fois au niveau des chaînes belges hors HD. Depuis lors, plus aucun soucis n'est survenu. Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté aux pannes que nous avons rencontrées. D'autre part en effet, votre collègue m'a bien informé qu'un geste commercial serait effectué. Bonne soirée. Bien à vous.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour. Merci. Mais j'avais déjà essayé et pas de résultat positif, d'où passage d'un technicien prochainement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alfred !

Le dépanneur qui vous est envoyé ne pourra pas régler un problème d'abonnement. Il est envoyé car vous nous avez fait part de saccades sur vos chaines.

Pour VOOsport, j'ai renvoyé les droits d'abonnement à votre box .Evasion. Pourriez-vous vérifier qu'elle dispose bien de l'interactivité ? Sans cela, les droits n'arriveront pas.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur. Merci pour votre réponse. Je ne dispose pas de l'interactivité. Votre technicien ne pourrait-il y remédier ? D'avance, je vous remercie.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alfred,

Il pourra y regarder, oui. :)

En tout cas, vous êtes bien abonné à VOOsport, donc cela devrait fonctionner après le passage du technicien. Pensez-bien à lui en parler, pour qu'il vérifie vos chaines sportives. J'ajoute cependant une petite note à son intervention pour le lui rappeler aussi. :)

Revenez-moi après l'intervention pour me tenir au courant ! J'apprécie toujours vos retours !

Bonne journée !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur. Grand merci, je ne manquerai pas de vous tenir au courant après le passage du technicien. Bien à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alfred,

Est-ce que tout va bien à présent ? Avez-vous récupéré VOOsport ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur.

J'attends demain soir, jour de match, pour être certain d'avoir récupéré VOOsport.
Je vous tiendrai au courant
Bien à vous

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur.

Comme promis, je vous informe que j'ai pas rencontré de soucis concernant la retransmission des matchs de foot belges ce week-end. Mais au niveau des coupures de certaines chaînes, encore subi quelques unes mais le phénomène est plus rare et plus bref qu'auparavant.

Bien à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alfred,

Super ! C'est déjà une bonne chose.

Pourriez-vous revenir me prévenir la prochaine fois que vous avez une interruption sur une chaîne ? Essayez de noter l'heure et la chaîne concernée pour que je tente de déceler le problème.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

D'accord, Monsieur. Merci.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Voilà Monsieur. Ce lundi 9 au soir à 19h15: panne des chaînes françaises suivantes: TF1, FR2, FR3, FR4, FR5, FO, et FR24. Bien à vous.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Monsieur. Même problème que le lundi 9 avril pour les soirées du 10 et du 11 avril. Cela devient vraiment gênant car ces pannes durent un bon moment maintenant. N'y a t-il pas moyen de remédier à ce problème récurrent au plus vite ? De plus, je pense qu'une petite compensation financière ne serait pas superflue, vu tous les problèmes rencontrés depuis l'installation du box VOO Evasion. Merci. Bien à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alfred,

Je constate que le signal était assez faiblard à ces moments-là. Une deuxième intervention me semble nécessaire. Pourriez-vous me donner une tranche horaire qui vous conviendrait pour que je vous appelle ? Préférez-vous le fixe ou le GSM ?

Votre demande de compensation est légitime. Nous y reviendrons une fois le problème réglé. :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur. Merci pour votre réponse. Pour votre information, une panne d'assez longue durée de toutes les chaînes françaises (sauf en HD) a eu lieu aussi en ce début d'après-midi. Vous pouvez me sonner de préférence sur mon fixe 065/84.68.21demain vendredi entre 9h et 11h00. D'avance, je vous remercie. Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...