Résolu

Saccades et coupures sur les chaines françaises


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Depuis hier, j'ai souscrit un abonnement pour obtenir l'option Sport. Ce dernier est activé, mais mon box évasion me demande encore de m'abonner à ces chaînes. Que faire ?
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Meilleure réponse par Alfred 23 avril 2018, 19:29

Bonsoir Monsieur. Effectivement depuis la visite du dernier technicien, le problème semble réglé. Hormis le jour même après la réparation où un bref problème était survenu cette fois au niveau des chaînes belges hors HD. Depuis lors, plus aucun soucis n'est survenu. Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté aux pannes que nous avons rencontrées. D'autre part en effet, votre collègue m'a bien informé qu'un geste commercial serait effectué. Bonne soirée. Bien à vous.
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22 commentaires

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Que faire ?
et bien dire bonjour déjà....😉
ensuite, essayez d'éteindre et rallumer la box
avez-vous effectué cela via myVOO?
dans ce cas les chaînes devraient être actives en moins de 5 minutes
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Bonjour. Merci. Mais j'avais déjà essayé et pas de résultat positif, d'où passage d'un technicien prochainement.
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Bonjour Alfred !

Le dépanneur qui vous est envoyé ne pourra pas régler un problème d'abonnement. Il est envoyé car vous nous avez fait part de saccades sur vos chaines.

Pour VOOsport, j'ai renvoyé les droits d'abonnement à votre box .Evasion. Pourriez-vous vérifier qu'elle dispose bien de l'interactivité ? Sans cela, les droits n'arriveront pas.

Bonne journée !
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Bonjour Monsieur. Merci pour votre réponse. Je ne dispose pas de l'interactivité. Votre technicien ne pourrait-il y remédier ? D'avance, je vous remercie.
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Bonjour Alfred,

Il pourra y regarder, oui. :)

En tout cas, vous êtes bien abonné à VOOsport, donc cela devrait fonctionner après le passage du technicien. Pensez-bien à lui en parler, pour qu'il vérifie vos chaines sportives. J'ajoute cependant une petite note à son intervention pour le lui rappeler aussi. :)

Revenez-moi après l'intervention pour me tenir au courant ! J'apprécie toujours vos retours !

Bonne journée !
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Bonjour Monsieur. Grand merci, je ne manquerai pas de vous tenir au courant après le passage du technicien. Bien à vous
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Bonjour Alfred,

Est-ce que tout va bien à présent ? Avez-vous récupéré VOOsport ?
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Bonjour Monsieur.

J'attends demain soir, jour de match, pour être certain d'avoir récupéré VOOsport.
Je vous tiendrai au courant
Bien à vous
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Bonjour Monsieur.

Comme promis, je vous informe que j'ai pas rencontré de soucis concernant la retransmission des matchs de foot belges ce week-end. Mais au niveau des coupures de certaines chaînes, encore subi quelques unes mais le phénomène est plus rare et plus bref qu'auparavant.

Bien à vous
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Bonjour Alfred,

Super ! C'est déjà une bonne chose.

Pourriez-vous revenir me prévenir la prochaine fois que vous avez une interruption sur une chaîne ? Essayez de noter l'heure et la chaîne concernée pour que je tente de déceler le problème.

Bonne journée !
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D'accord, Monsieur. Merci.
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Voilà Monsieur. Ce lundi 9 au soir à 19h15: panne des chaînes françaises suivantes: TF1, FR2, FR3, FR4, FR5, FO, et FR24. Bien à vous.
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Bonsoir Monsieur. Même problème que le lundi 9 avril pour les soirées du 10 et du 11 avril. Cela devient vraiment gênant car ces pannes durent un bon moment maintenant. N'y a t-il pas moyen de remédier à ce problème récurrent au plus vite ? De plus, je pense qu'une petite compensation financière ne serait pas superflue, vu tous les problèmes rencontrés depuis l'installation du box VOO Evasion. Merci. Bien à vous
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Bonjour Alfred,

Je constate que le signal était assez faiblard à ces moments-là. Une deuxième intervention me semble nécessaire. Pourriez-vous me donner une tranche horaire qui vous conviendrait pour que je vous appelle ? Préférez-vous le fixe ou le GSM ?

Votre demande de compensation est légitime. Nous y reviendrons une fois le problème réglé. 🙂
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Bonjour Monsieur. Merci pour votre réponse. Pour votre information, une panne d'assez longue durée de toutes les chaînes françaises (sauf en HD) a eu lieu aussi en ce début d'après-midi. Vous pouvez me sonner de préférence sur mon fixe 065/84.68.21demain vendredi entre 9h et 11h00. D'avance, je vous remercie. Bien à vous.
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Suite à notre appel, le dépannage est bien enregistré pour ce lundi dans la matinée. :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation !
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Bonsoir Monsieur.

Votre technicien est bien passé comme prévu. Il a remplacé le box Evasion. Cependant, le même problème se produit à nouveau ce soir. Le technicien nous a informé que si les pannes se reproduisaient à nouveau, le problèmes se situait alors au niveau extérieur à notre habitation. Pourriez-vous faire le nécessaire afin que nous puissions enfin profiter complètement de notre box Evasion ? Car depuis que l'on a pris l'abonnement "One", cela n'a pas été du tout le cas. D'avance, je vous remercie. Bien à vous.
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Bonjour Alfred,

Merci pour votre retour.

Étant donné que la situation ne se règle pas, je vais transmettre votre dossier au Pôle Expert technique. Ils vous recontacteront par téléphone sous peu.

Je me suis permis de rouvrir le sujet, ainsi que le renommer et le déplacer dans une catégorie plus appropriée à votre problématique actuelle.

Continuez de venir nous donner de vos nouvelles au fur et à mesure que la situation avance. :)

Bonne journée,
Lionel
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Bonjour Monsieur.

Merci pour votre réponse. Je vous tiens au courant de la suite des évènements. Bien à vous.
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Bonjour Alfred,

Je viens d'être informé par mon collègue que tout va bien mieux à présent, et qu'il vous a fait un geste commercial pour les désagréments. :)

Pouvez-vous me le confirmer ?
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Bonsoir Monsieur. Effectivement depuis la visite du dernier technicien, le problème semble réglé. Hormis le jour même après la réparation où un bref problème était survenu cette fois au niveau des chaînes belges hors HD. Depuis lors, plus aucun soucis n'est survenu. Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté aux pannes que nous avons rencontrées. D'autre part en effet, votre collègue m'a bien informé qu'un geste commercial serait effectué. Bonne soirée. Bien à vous.
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Super, Alfred ! Ravi que vous soyez satisfait.

Je clôture donc ce sujet. :)

Bonne journée !

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