Profil de Tatou
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 7 février 2019 01:18

Saccades et coupures avec ma box .évasion

Bonjour,

Après une semaine sans trop de sacade/coupure d'image, voilà que le problème à réapparus.

Comme déjà dis à plusieurs reprise au service concerné, c'est souvent le cas sur les chaines HD que ça se passe.

J'ai déjà eu le passage de 4 techniciens et toujours le même problème...

J'ai déjà expliqué a mainte reprise au service technique le problème..
j'ai fais même un test en direct de l'ampli vers la box évasion avec un câble que le dernier technicien m'as donné bien gentiment et pareil.

Le problème est sur les deux box.évasion que j'ai...

Le pire, tout allait bien avant, et on me répète souvent que le problème vient de chez moi, c'est une nouvelle construction et au début tout allait bien...

Et franchement, je commence tout doucement à perdre patience....

J'envisage fortement de résilier et d'aller voir ailleurs....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Justin vous a demandé il y a deux jours sur Facebook Messenger de tester des chaines de la même fréquence que celles sur lesquelles vous avez des soucis, mais nous n'avons pas eu de retour à ce sujet.

Je vous recommande de ne pas multiplier les plateformes pour traiter du même sujet, cela nous complique la tâche pour suivre vos demandes. Cela rend par conséquent le suivi de votre dossier pour le moins compliqué, ce qui ne vous dessert pas car le risque d'erreur est alors plus élevé.

Concernant votre envie de résilier, nous l'avons bien comprise, et l'information a été transmise au service approprié ce matin.

Je vous invite donc à choisir un média sur lequel interagir avec nous (Le Forum ou les réseaux sociaux), mais de vous y tenir. Cela simplifiera la tâche de tout le monde. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Je passerais via le forum

J'ai essayé sur les chaines dite sur messenger et hier toujours pareil .. :-s

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai entendu Antoine vous contacter ce midi, un dépannage est prévu pour la semaine prochaine. :)

Tenez-nous au courant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...