M

lundi 27 novembre 2017 20:07

Revoir pendant 7 jours avec la box évasion

Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

En effet, seul quelques chaînes autorise le retour en arrière ... c'est une question de droits ... qui se paye chère ...

Le Plus des Officiels VOO :

Comment revoir un programme déjà diffusé ou en cours de diffusion avec ma box .évasion ?

9  messages

il y a 6 ans

Merci

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Il y a TV5, AB3 et TV Breizh. C'est maigre.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Il y a TV5, AB3 et TV Breizh. C'est maigre.


Bonjour,

Malheureusement, le nombre de chaînes qui autorise de revenir en arrière est en effet très maigre ....

Ces chaînes préfère vous faire payer un "dû", pour pouvoir revoir des séries ou émission ... comme RTL-TVi qui fait payer via des "pass" ...

Et cela risque de se généraliser dans le futur ..... sortez vos portefeuilles .... et les FAi ne peuvent rien faire à cela ...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Lorsque que le représentant est venu faire son baratin chez moi, il a utilisé comme argument, le fait que, au moins, avec voo, je pourrais regarder des émissions déjà diffusées... jusqu'à 7 jours.
Il n'a, évidemment pas mentionné le fait que ce n'était possible que pour certaines chaînes.
Je trouve que votre réponse qui est de critiquer ces chaînes est malhonnête.
Si les gens, comme moi, sont mécontents c'est à cause de votre publicité mensongère et non à cause des chaînes qui font payer cher.
Aavant, chez Proximus, je n'avais aucun souci pour revoir, par exemple, le JT de la RTBF...
Je n'y arrive plus... c'est normal??

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Chantal Brodure,

En effet, sur certaines chaines, il n'est pas possible de revoir des programmes. Cela se produit beaucoup sur les chaines françaises par exemple. Il n'est pas question, ici, de critiquer les chaines. Mais de bien expliquer que ce sont elles qui donnent les droits pour revoir des programmes ou non. Nous devons respecter leurs décisions :)

Cependant, le JT de la RTBF peut être revu sans souci chez nous. Voyez-vous la fonction "Revoir" ou pas du tout ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Ooui, il faut respecter leur décision mais faire croire aux futurs clients que ce sera possible sans faire mention de ces restrictions, c'est malhonnête...

Non, je ne vois pas la fonction revoir.
Si je vais via "guide TVA grille", je ne sais pas atteindre le JT...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Qqu'est-ce que la VOD?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je voit que les représentant ou "porte à porte" font encore de beaux dégâts ... et le pire dans tout cela, c'est que le futur client les croient dur comme fer ... alors que ces gens, qui sont indépendants et donc, rien à voir avec les fournisseurs ... vendent du faux rêves ..

Et du coup, le client lésé, se retourne vers ce fournisseur .. alors que c'est le client qui se trouve pigeon d'un arnaqueur / menteur ...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

C'est vrai....
Mmais le fournisseur pourrait fonctionner autrement.
Donc il est de toute façon responsable...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

C'est vrai....
Mmais le fournisseur pourrait fonctionner autrement.
Donc il est de toute façon responsable...



Bonsoir,

C'est justement là que vous avez faux .... :)

Le fournisseur n'est strictement en rien responsable des indépendants qui vous vendent du faux rêve.

Ils racontent n'importe quoi pour vendre, dans l'heure VOO, l'heure suivant Proximus, et dans la même foulée, vont vous vendre une assurance décès en vous ventant n'importe quel mérite. :)

Pour le reste .... c'est bien noter pour le retour sept jours en arrière ... plus clair que ça, vous ne pouvez pas avoir ;)

Donc, encore une fois, le fournisseur n'est en rien responsable ;)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bin non...
Dans vod, seuls des films sont proposés... ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Appuyez sur le bouton "VOD" de la télécommande et allez dans "Catalogues Chaînes".

Il n'y a pas de différence sémantique réelle entre "VOD" et "A la demande" car que peut fournir à la demande une société de distribution de télévision, sinon des vidéos ? Le bouton "VOD" ouvre la même fenêtre que l'option "A la demande" du menu. Et cette fenêtre, quel que soit le chemin par lequel on y est arrivé, contient un sous-menu "VOD" qui, effectivement, ne contient que des films à louer à la pièce, ce que je ne fais jamais car il y a des limites à mon abrutissement.

Quant au JT de la RTBF, nous en avons déjà parlé ici, il apparaît bien dans "Catalogues Chaînes", "RTBF", "Info", mais il n'y apparaît qu'après un délai vraiment indécent pour une émission d'actualité.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Voyez-vous autre chose que Plus belle la vie dans RTBF?
Mmoi non...
Et j'ai scrupuleusement suivi vos instructions...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...